5 looks pour un premier date – Panache S03E06

1 min

5 looks pour un premier date – Panache S03E06

1 min
Publié le : 2 février 2022Mis à jour le : 2 février 2022

Trouver l’amour grâce à votre style vestimentaire, est-ce possible ?

Je ne sais pas mais je crois que ce n’est pas souhaitable. Le style vestimentaire doit être là pour souligner votre personnalité, mettre en valeur votre corps, il ne doit pas prendre le pas sur ces choses.

Le style doit être un point d’exclamation à la fin de la phrase de votre conquête qui dira à ses amis, en fin de monologue : « et en plus il s’habille bien ! ». Pas plus.

Et même, je dirais que pour un premier rendez-vous, il vaut mieux que votre style vestimentaire s’oublie plutôt qu’il ne saute à la gorge. "Regarde le motif de mon écharpe en soie." "Avec les deux poches sur les hanches, mon pantalon en a 12 en tout." Impressionnant mais gardez ça pour plus tard.

Ce qui est important pour le premier date, c’est la conversation et, à travers elle, l’expression du vrai vous qui ne soit pas caché sous une épaisse couche de maquillage vestimentaire.

C’est dans cet esprit que j’ai écrit cette vidéo. Avec une 5ème tenue qui vient en rupture de tout ça. Car je suis comme ça. Je dis un truc et j’en fais un autre. Vous pensiez que je disais blanc ? Je dis magenta. Avec des paillettes. Et des bords dorés. Sur un arc-en-ciel. Deal with it.

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

☝️☝️☝️☝️☝️☝️☝️☝️☝️☝️☝️☝️☝️☝️☝️

MARQUES : 

Pour présenter l'épisode, je porte :

🍺 LOOK 1 : Rendez-vous au Café Pop'

❤️‍🔥 LOOK 2 : Dîner aux chandelles

🎞️ LOOK 3 : Hollywood poutou

LOOK 4 : Rendez-vous 5 étoiles

🪞 LOOK 5 : Rendez-vous avec vous-même

Laissez nous un commentaire

Questions de styles, points de vue perso, bons plans à partager ? Nous validons ton commentaire et te répondons en quelques heures