Toutes les marques


Notre avis sur la marque Royalties :

Les chaussettes Royalties se détachent de la concurrence en proposant plusieurs styles agrémentés de motifs originaux.

Certes, le prix d’une paire peut sembler élevé, mais ce coût est justifié étant donné la très haute qualité du produit. Les chaussettes Royalties sont très agréables à porter et elles tiennent très bien en matière de longévité. 

Par contre, elles sont assez hautes – ce sont des mi-bas – donc si vous aimez porter des chaussettes basses, ça ne sera pas fait pas pour vous.



Royalties

Fondée en 2011 par Emmanuelle Plescoff et Timothée Pic, Royalties est une marque de chaussettes haut de gamme, unissant les codes de style britannique au savoir-faire français.

Après plusieurs recherches, les deux créateurs ont établi leurs références entre tradition et modernité. Royalties traduit et décline des motifs traditionnels, associe classicisme et individualité, tout en assurant une singularité propre au style français. Pour eux, chaque paire de chaussettes doit refléter au mieux son univers.

La confection des chaussettes est confiée à l’atelier Broussaud, une entreprise familiale française garante d’un vrai savoir-faire, transmis de génération en génération depuis 1938.

La marque est distribuée dans une vingtaine de pays (du Japon aux États-Unis), ou Royalties entretient une image de marque qualitative et confidentielle.


Où trouver des vêtements Royalties



Laisser un commentaire

Les commentaires sont validés manuellement, mais tous sont acceptés et publiés avec une réponse (il faut compter 24h en moyenne).