🎙️Brexit, style, passion et argent… Parlons Vêtements, le podcast #6

Temps de lecture : < 1 minute

Publié par le 5 février 2021

Bienvenue dans ce nouvel épisode du podcast Parlons Vêtements, numéro 6. Avec autour de la table, Benoît, David, Jordan, Jérôme et Nicolò.

Brexit, frais, taxes et droits de douane

Le Royaume-Uni a quitté l’Union Européenne le 1er janvier dernier. Se pose désormais la question des taxes appliquées à ce que vous achèterez outre-Manche. On fait le point pour tout savoir avant d'acheter chez nos voisins britanniques.

Quand le regard de vos proches anéantit votre style

C'est l'histoire d'un homme qui chaussait du 42 et dont la compagne voulait qu'il chausse du 43. Cet homme a été conseillé par Jordan quand il était vendeur chez Septième Largeur. C'est aussi le point de départ d'un billet sur le poids du regard de vos proches sur votre style.

Le temps, l’argent ou la passion, quel est le levier le plus important pour trouver son style ?

C’est la question traitée par Nicolò dans sa dernière vidéo Sapristi. Les réponses du pôle édito de BonneGueule sur ce qui compte le plus dans sa quête de style.

Voici les questions du mois sélectionnées par David :

·       Peut-on porter une surchemise rentrée dans un pantalon ?
·       Porter un ensemble veste + pantalon dépareillé en velours côtelé = oui ou non
·       Les rayures horizontales, ça grossit vraiment ?
·       Pourquoi dit-on "chemise" pour l'homme et "chemisier" pour la femme ?
·       Pourquoi un vêtement non doublé coûte-t-il plus cher à confectionner qu'un vêtement doublé ?

Christophe Christophe

Minitel native devenu digital addict, je dévore l’info où qu’elle soit quelle qu’elle soit, avec appétit et gourmandise, comme tout ce qui se trouve dans mon assiette. Sauf les câpres et les olives. Bon sinon, depuis mon arrivée chez BonneGueule, mes chemises noires sont remisées dans le noir de mes placards. NB : sur la photo, ça ne se voit pas, mais je suis content 🙂

Laisse-nous un commentaire

Questions de style, points de vue perso, bons plans à partager ? Nous validons ton commentaire et te répondons en quelques heures.