Séduction, garde-robe idéale et mort du costume – Parlons Vêtements, le podcast #7

Temps de lecture : < 1 minute

Publié par le 4 mars 2021

Bonjour à tous, bienvenus dans ce nouveau numéro du podcast Parlons Vêtements de mars 2021, épisode 7. Ce mois-ci, avec Benoît, Jordan, Jérôme et David, nous parlerons séduction, costume, garde-robe idéale et minimaliste. Bonne écoute. Christophe.

Le vêtement est-il une arme de séduction ?

Vous souvenez-vous de la dernière fois où vous vous êtes habillés pour séduire ? Pour séduire un éventuel employeur, un homme ou une femme dans le cadre d’un premier rendez-vous sentimental. Peut-être pour vous séduire vous-même.

Tout le monde s’est senti concerné à un moment donné, même ceux qui s’intéressent peu ou pas au vêtement.

Mais est-ce que le vêtement peut-il réellement être une arme de séduction ? C’est le sujet d’un article récent de Nicolò.

Bonne nouvelle, le costume est mort

Je crois nous sommes tous d’accord, le costume est sur le déclin. Avec ce côté radical qu’on lui connaît Jordan a même publié son avis de décès ici. Alors, il est vraiment mort le costume ?

La garde-robe idéale, faut-il y croire ?

Faites-vous partie de ces éternels insatisfaits, qui à peine une pièce achetée pense à la prochaine ? Faites-vous partie de ces gens en quête perpétuelle de la garde-robe idéale ? C’est aussi le sujet du dernier Sapristi de Nicolò. Qui fait débat au sein du pôle édito

Ma liste pour une garde-robe minimaliste

Pour terminer, après la garde-robe idéale, on va définir ensemble la garde-robe minimaliste, en clair les fondamentaux de vos vestiaires, de la tête au pied. Pour rappel voici l'article écrit par David sur le sujet. Et le dernier Gimmick signé Michel sur les looks minimalistes.

Vous ceux qui veulent encore du débat, voici les épisodes précédents du podcast.

Laisse-nous un commentaire

Questions de style, points de vue perso, bons plans à partager ? Nous validons ton commentaire et te répondons en quelques heures.