Reportage : notre voyage au cœur de Reda

1 min

Reportage : notre voyage au cœur de Reda

1 min
Publié le : 3 octobre 2020Mis à jour le : 3 octobre 2020

Je n'ai pas peur de le dire : cette semaine, vous allez découvrir nos nouveaux vêtements active-wear dans l'une des plus belles laines mérinos !

Un mérinos si bien travaillé qu'on dirait que c'est un élégant jersey de coton, au "feeling" très luxueux.

Et de tous les jersey de mérinos que j'ai vu en tant que créateur de vêtements ET en tant que passionné de "base layers" en mérinos, les plus performants sont chez Reda, ce fournisseur italien très réputé.

De leur gamme "Reda Active" très exactement.

Au fil des années, Reda a construit un savoir-faire unique pour développer une matière tout aussi unique, et c'est ce qu'on vous fera découvrir dans notre tout dernier reportage.

Entre une histoire largement centenaire, une crise économique qui pousse l'entreprise à faire des choix audacieux, sa capacité à faire de l'innovation sur dix ans d'avance, ou son obsession de la traçabilité... vous allez voir que leur aventure est très riche (et passionnante !).

… Mais ce n'est pas fini !

Michel, coutumier des articles autour de la technique du vêtement et des fibres textiles, s'est rendu sur place pour visiter l'usine et va tout vous raconter dans un article cette semaine.

Je suis très satisfait de son récit, c'est un contenu qui n'existe tout simplement pas ailleurs que vous allez lire cette semaine.

Très bon visionnage et très bonne lecture,

Benoît

(oui, je me suis auto hypé sur ce lancement, tant j'adore cette matière)

PS : Entre conversations en italo-franglais, climatisation de voitures italiennes, et vertige non-assumé, Michel en a vécu des choses pour vous rapporter le secret de Reda Active ! 🐑 💡

Laissez nous un commentaire

Questions de styles, points de vue perso, bons plans à partager ? Nous validons ton commentaire et te répondons en quelques heures