🎙️Souliers, soft tailoring et vêtement sur abonnement – Parlons Vêtements, le podcast #5

Temps de lecture : < 1 minute

Publié par le 9 janvier 2021

Premier numéro 2021 du podcast Parlons Vêtements. L'occasion de vous souhaiter à tous une excellente année. Pour débattre du vêtement, autour de la table, Benoît, David, Jérôme, Jordan et Nicolò. Voici le menu. Bonne écoute. Christophe.

1. Le soulier, comment vous l'aimez ?

Benoît nous a dit tout ce qu’il aime dans le soulier dans son dernier Parlons Vêtements. Son goût pour les jolis cuirs et leurs imperfections, les belles couleurs, la patine…
C'est au tour de la rédaction de BonneGueule d'exprimer ses goûts en la matière. Forme, couleur, anglais, italiens ou français ? On vous dit tout.

2. Le vêtement sur abonnement, ça vous tente ?

S'abonner pour acheter des vêtements, comme nous le sommes à Netflix ou Spotify. C'est l'intention d'H&M avec sa nouvelle marque Singular Society. La promesse : à partir de 9,5 euros par mois vous pourrez acheter cinq vêtements à prix coutant. Avec pour garantie la prise en compte des considérations environnementales et un maximum de transparence.

3. Le style intemporel existe-t-il ?

Dans son dernier Sapristi, Nicolò se pose la question de savoir si un style peut être intemporel. Quelle est votre définition du caractère intemporel d’un vêtement ? Vos pièces intemporelles, quelles sont-elles ? Les réponses du pôle édito.

Laisse-nous un commentaire

Questions de style, points de vue perso, bons plans à partager ? Nous validons ton commentaire et te répondons en quelques heures.