Toutes les marques

Woolrich est une marque américaine fondée en 1830 spécialisée dans les vêtements d’extérieur. Elle est fortement marquée par l’univers trappeur américain.

On trouve donc de grosses parkas, des vestes en laine, des grosses chemises en flanelle, des gros bonnets et des gros pantalons en velours. Woolrich allie définitivement la maîtrise des matériaux de synthèse à l’expérience des filières traditionnelles de matières naturelles.

Depuis 2006, ils se sont adjoints les services de Daiki Suzuki, avant que la marque ne soit reprise en 2010 par Mark McNairy. C’est une marque représentative de l’esprit workwear américain.

Le site de la marque

Woolrich

Notre avis sur la marque Woolrich

La marque Woolrich est reconnue pour sa capacité à proposer des vêtements robustes et durables. Ses parkas sont chères mais représentent un le meilleur investissement pour lutter contre le froid.

Ce sont des vêtements haut de gamme qui, sous un design sobre, proposent des finitions poussées très fonctionnelles.

On recommande donc pour ceux qui en ont l’usage ou qui chercheraient à parfaire leur tenues workwear avec une marque dont l’ADN la situe très clairement dans cet état d’esprit.

Où trouver des vêtements Woolrich

Laisse-nous un commentaire

Questions de style, points de vue perso, bons plans à partager ? Nous validons ton commentaire et te répondons en quelques heures.