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Le projet Six & Sept trouve sa genèse en 2012, alors que William Hauvette et Louis Tillier veulent créer une marque de mailles à la fois qualitative, élégante, chaude et intemporelle.

Désireux d’apporter un réel dynamisme à leurs produits, William et Louis jouent sur des contrastes forts et sur des motifs marqués pour rendre à leurs pièces une image jeune et énergique : cardigan bicolore, pull jaune vif, bonnet couleur framboise…

Les mailles pour homme sont exclusivement assemblées dans un atelier italien proche de Venise, riche d’un savoir-faire ancestral et d’une main d’œuvre hautement qualifiée, garantissant des finitions exemplaires et une durabilité maximale.

Le site de la marque

Six Et Sept

Notre avis sur la marque Six Et Sept

S’inscrivant dans la recherche du basique au bon prix, Six et Sept saura satisfaire tout amateur d’un style classique, élégant et brut.

En travaillant exclusivement sur de la maille, la marque effectue d’importantes économies de marketing et de sourcing, ce qui lui permet aujourd’hui de proposer des vêtements à un prix très compétitif au regard des autres marques.

Six et Sept se démarque par l’originalité et la qualité de ses créations qui feront le bonheur d’un amateur de casual à la recherche d’un produit haut de gamme à un prix juste.

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  • Kevin

    Hello!

    Je me joins aux précédent commentaires pour signaler un service client abominable !!
    J’attend encore un remboursement depuis plus d’un mois!
    Ils ne lisent pas leurs mails, vous explique au téléphone qu’ils traitent votre demande en urgence & rien ne ce passe…
    Manifestement les mauvais commentaires sur les réseaux sociaux les font réagir… parfois!!

    Leurs produits sont bon, mais je déconseille l’achat sur internet, en cas de retour produits c’est juste infernal.

  • Alex – BonneGueule

    Hello Hervé,

    Effectivement ce n’est pas des plus sérieux, il arrive parfois que certains services clients aient des problèmes.
    Désolé pour toi et merci pour ce retour d’expérience !

  • Hervé

    Hello !

    J’aime beaucoup ce que fait la marque, et notamment leur nouvelle collection hiver 2017.

    J’ai
    le pull Chunky Kakhi et le cardigan col châle kakhi. Tous deux sont
    très solides, et la couleur de ce dernier est tout bonnement magnifique,
    toute en nuances.

    En revanche le service client est désastreux
    en ce moment. Ça fait plus d’un mois et de trop nombreux e-mails que je
    veux me faire rembourser d’un pull que je leur ai renvoyé à temps. Je
    leur envoie, ils me le renvoient. Je leur rerenvoie et demande le
    remboursement de nouveau. Ils me disent y procéder sur le champ, et 5
    jours plus tard toujours rien… Sachant qu’entre temps je dois parfois
    les relancer sur Facebook car ils ne répondent pas par e-mail.

    Également,
    9 jours après avoir acheté 2 nouvelles pièces sur leurs ventes privées,
    je dois relancer par e-mail car rien n’a été envoyé. Et quand ils me répondent après un message bien senti sur FB, c’est à côté de la plaque, sans me dire si ça a été envoyé (j’imagine que non) et quand ça le sera.

    Je pense
    en voir enfin le bout, grâce notamment à un mauvais commentaire sur FB
    et à des e-mails menaçants, mais vu toutes les complications vécues,
    j’aurais au moins attendu un geste commercial. Tout ceci semble être
    normal pour eux.

    Il n’y a qu’à regarder les commentaires sur
    leur page FB pour se rendre compte que plus d’un client a eu des
    mésaventures avec eux.

    Ça n’enlève rien à la qualité de leurs pièces, mais ça risque de me faire réfléchir à de futurs achats chez eux.

    Au passage, ça me fait prendre d’autant plus conscience de la qualité du service client chez BG, et de sa valeur.

  • Nicolò – BonneGueule

    Hello Nico !

    Je n’ai aucune idée de leur sizing en dehors des anciens cardigans qui étaient similaires aux nôtres :/

  • Nico

    Bonjour David, niveau sizing tu le trouve comment ? plutôt grand ou petit ?

    Je prends habituellement du S chez d’autres marques, not. BG, mais je ne sais pas trop mis à part que le col roulé taille S était trop petit pour moi.

  • Nico

    Hello !

    je leur ai renvoyé un pull taille S qui je trouve taille petit il y a peu toujours pas de nouvelles malgré tentative de contact par email …
    Je compte me prendre le cardigan point carré mais du coup niveau sizing je sais pas du tout, quelqu’un aurait une idée ?

    Je prends du S partout normalement mais leur col roulé taille S était vraiment trop petit. Vous en pensez quoi de leur sizing ?

  • Marc

    Je comprends ce que tu veux dire. 🙂 C’était pour me rassurer ! 😉

  • Nicolò – BonneGueule

    Ah mais c’est sûr ! Ceci dit, d’un point de vue très rationnel en terme de coût l’objet que tu avais entre les mains » valait » plus que ceux des collections actuelles 🙂

  • Marc

    Salut Nicolo !

    Pourquoi dis-tu ça ? Il y a quelques temps, tu m’as expliqué qu’à priori, la qualité était restée très bonne malgré le tricotage au Portugal.

    Merci !

  • Nicolò – BonneGueule

    Hello David !

    Merci pour ton retour ! :/

    Cela dit si j’étais toi j’aurais gardé l’ancienne collection encore tricotée en Italie plutôt qu’au Portugal…

  • David

    Franchement nul, je leur ai commandé un cardigan le 23 novembre 2017 je l’ai reçu le 5 décembre et ils m’ont livré une ancienne collection et de couleur différente je leur renvoie et toujours rien nous mômes le 13 décembre, je les appelle ils vont enfin m’en renvoyer un autre j’imagine si j’avais pas appelé j’aurai pu attendre, en plus ils répondent jamais au émail il n’y a aucun suivi ils ne sont pas du tout au point sur l’e-shop, le produit arrive emballé n’importe comment dans un carton pourri, bref c’est la première et dernière commande chez eux

  • Nicolò – BonneGueule

    Merci pour ton retour Smirnov !

  • Smirnov

    Je viens de recevoir leur cardigan Col Châle Jacquard de la Nouvelle Collection Automne Hiver 2017 en version gris mouliné écru.
    J’ai littéralement craqué sur cette pièce lors de mes recherches d’un cardigan plus habillé que votre Cardigan Superyak que je possède par ailleurs et connoté Workwear.
    Au passage, étant donné que la taille L de leur cardigan n’était déjà plus en stock sur leur e-shop, je leur avait demandé par email s’ils comptaient faire un réassort, aucune réponse pendant plusieurs jours. Certes je ne suis pas leur client, mais ils en ont raté un de manière directe. Etonnant de nos jours quand même …
    Du coup, je l’ai trouvé en taille L sur un autre e-shop au même prix, mais au retour payant (dont je n’ai pas eu besoin), et encore c’était la dernière pièce !
    Quoiqu’il en soit, une vraie merveille de coupe au style jeune, de texture avec un point de tricot intéressant, d’un mélange de tons recherché au rendu très lumineux, et d’une douceur incomparable.
    Associée à votre chemise flanelle de coton grise et une de vos écharpes, l’ensemble est vraiment top ! et un prix très intéressant pour une telle qualité. L’ensemble a fait sensation dans mon entourage.
    Je recommande sans problèmes cette marque de qualité !

  • Fred

    Concernant la marque et les produits Six & Sept, je tiens à donner mon retour car j’ai acheté un pull en laine mérinos col châle et un pull en coton. Eh bien il n’y a rien à redire. C’est le top du top. Les coupes sont parfaites (pour ma morphologie en tous cas), les matières et les coloris magnifiques. Et puis la qualité justifie totalement le prix. Donc je recommande très fortement les mailles de la marque Six & Sept !