Toutes les marques

Le projet Six & Sept trouve sa genèse en 2012, alors que William Hauvette et Louis Tillier veulent créer une marque de mailles à la fois qualitative, élégante, chaude et intemporelle.

Désireux d’apporter un réel dynamisme à leurs produits, William et Louis jouent sur des contrastes forts et sur des motifs marqués pour rendre à leurs pièces une image jeune et énergique : cardigan bicolore, pull jaune vif, bonnet couleur framboise…

Les mailles pour homme sont exclusivement assemblées dans un atelier italien proche de Venise, riche d’un savoir-faire ancestral et d’une main d’œuvre hautement qualifiée, garantissant des finitions exemplaires et une durabilité maximale.

 

MAJ : La marque a modifié son atelier de production en 2016-2017 pour s'orienter vers du Made In Portugal, lui permettant de baisser un peu ses prix.

MAJ 2 : Six & Sept annonce la fin de l'aventure durant l'été 2018, pour se concentrer sur sa marque soeur, Asphalte.

Le site de la marque

Six Et Sept

Notre avis sur la marque Six Et Sept

S’inscrivant dans la recherche du basique au bon prix, Six et Sept saura satisfaire tout amateur d’un style classique, élégant et brut.

En travaillant exclusivement sur de la maille, la marque effectue d’importantes économies de marketing et de sourcing, ce qui lui permet aujourd’hui de proposer des vêtements à un prix très compétitif au regard des autres marques.

Six et Sept se démarque par l’originalité et la qualité de ses créations qui feront le bonheur d’un amateur de casual à la recherche d’un produit haut de gamme à un prix juste.

Laisse-nous un commentaire

Questions de style, points de vue perso, bons plans à partager ? Nous validons ton commentaire et te répondons en quelques heures.