Toutes les marques


Notre avis sur la marque Markowski :

Il en ressort un des meilleurs rapports qualité-prix sur cette gamme de souliers. Chose qui ne serait pas possible avec tout l’attirail d’une marque plus conventionnelle.

L’offre est vraiment extrêmement intéressante : il faudrait tout de suite dépenser bien plus cher pour retrouver une qualité équivalente à ce que propose la marque.

Étant donné que les souliers constituent un élément très important dans notre dressing, Markowski est une excellente option pour avoir de belles chaussures sans se ruiner. En plus de ça, la marque propose beaucoup de modèles en montage Goodyear, réputé plus solide que le montage Blake.


Le site de la marque

Markowski


Markowski

Markowski a été créé en 2007, par Marcos Fernandez et Claude Makowski.

Monsieur Fernandez est particulièrement connu dans le milieu de la chaussure pour avoir importé le premier Sebago, puis les premières Doc Martens, mais aussi Converse. C’est également lui qui a créé la marque Bowen en 1979, avec l’ancien président de Canal+, André Rousselet.

Markoswki se base sur un modèle de distribution en direct, ce qui permet à cette marque de fonctionner avec un faible coût de structure (seulement deux magasins à ce jour, servant également d’atelier de patines et de plate-forme logistique pour les commandes passées sur Internet).



Laisser un commentaire

Les commentaires sont validés manuellement, mais tous sont acceptés et publiés avec une réponse (il faut compter 24h en moyenne).