Toutes les marques


Notre avis sur la marque Deus ex Machina :

Résolument motarde, la marque vend des vestes en cuir ou nylon aux logos omniprésents. Celle-ci produit également des tees et chemises dans ce même univers, à la croisée des chemins.

Les prix sont généralement élevés pour la qualité constatée : jusqu’à 60€ pour un simple tee-shirt, de même pour les casquettes. Deus reste un label particulièrement intéressant pour l’univers visuel qu’il a réussi à développer au fil du temps.

En revanche, la qualité de ses produits reste dans la moyenne, en faisant une marque à réserver aux soldes ou aux amoureux de l’asphalte à la recherche de produits reflétant leur passion.


Le site de la marque

Deus ex Machina



Deus ex Machina

L’entreprise dont le nom signifie littéralement « Dieu sortit de la Machine » a vu le jour en 2006 sur les côtes australiennes. Née de la volonté de conjuguer l’esprit surf au monde des riders, Deus a réussi à créer un univers particulier, entre workwear et culture rock.

La marque s’est exportée dans le monde entier et possède aujourd’hui plusieurs flagships comme à Milan.

Deus reflète une image totalement unique du « cool » et puise dans ses nombreuses influences pour proposer une collection de pièces solides et fonctionnelles.


Où trouver des vêtements Deus ex Machina



Laisser un commentaire

Les commentaires sont validés manuellement, mais tous sont acceptés et publiés avec une réponse (il faut compter 24h en moyenne).