Deus ex Machina

Publié le: 7 février 2017Mis à jour le: 5 septembre 2017
Notre avis

Résolument motarde, la marque vend des vestes en cuir ou nylon aux logos omniprésents. Celle-ci produit également des tees et chemises dans ce même univers, à la croisée des chemins.

Les prix sont généralement élevés pour la qualité constatée : jusqu’à 60€ pour un simple tee-shirt, de même pour les casquettes. Deus reste un label particulièrement intéressant pour l’univers visuel qu’il a réussi à développer au fil du temps.

En revanche, la qualité de ses produits reste dans la moyenne, en faisant une marque à réserver aux soldes ou aux amoureux de l’asphalte à la recherche de produits reflétant leur passion.

L’histoire de la marque Deus ex Machina

L’entreprise dont le nom signifie littéralement « Dieu sortit de la Machine » a vu le jour en 2006 sur les côtes australiennes. Née de la volonté de conjuguer l’esprit surf au monde des riders, Deus a réussi à créer un univers particulier, entre workwear et culture rock.

La marque s’est exportée dans le monde entier et possède aujourd’hui plusieurs flagships comme à Milan.

Deus reflète une image totalement unique du « cool » et puise dans ses nombreuses influences pour proposer une collection de pièces solides et fonctionnelles.

Nos looksEn relation

Laissez nous un commentaire

Questions de styles, points de vue perso, bons plans à partager ? Nous validons ton commentaire et te répondons en quelques heures