Toutes les marques


Notre avis sur la marque De Fursac :

Pas de prise de risque dans le design des pièces De Fursac.

L’offre est tournée vers de beaux basiques intemporels déclinés en quelques couleurs et aucune pièce ne sort particulièrement du lot quant à son style. La marque a par contre su redorer son blason, ternit depuis quelques années (les fameuses pubs avec les basketteurs en costumes trop larges) en redonnant à ses vêtements un élan de modernité et de qualité.

Le point fort de De Fursac reste avant tout les pièces à manches habillées (costumes et manteaux), avec un point d’attention particulier sur les matières. La confection reste satisfaisante.


De Fursac

De Fursac est une marque française créée en 1973. Elle propose un ensemble de pièces du vestiaire formel : blazer, costume, et chemises. Quelques pièces plus casual viennent compléter le dressing de l’homme urbain et classique.

Elle se repositionne depuis quelques années sur un segment plus haut de gamme, notamment grâce à un partenariat avec la filature Cerruti.



Laisser un commentaire

Les commentaires sont validés manuellement, mais tous sont acceptés et publiés avec une réponse (il faut compter 24h en moyenne).