Toutes les marques


Notre avis sur la marque Carhartt :

Le rapport qualité-prix de la marque est tout à fait satisfaisant – particulièrement sur les vêtements techniques – et les designs sont intéressants : on est sur une base workwear, mais modernisée, qui ne pose aucun problème d’assemblage dans vos looks.

Les coupes sont parfois généreuses, mais la marque tend à réduire ce problème, notamment en proposant plusieurs coupes pour leurs chinos. D’ailleurs, Alex, notre Kanye West blanc, ne jure que par ces derniers.


Le site de la marque

Carhartt




Carhartt

Carhartt est une des premières marques de workwear, sa création remontant à 1889. À l’origine, la marque fabriquait des vêtements de travail à destination des travailleurs ferroviaires.

La marque s’est diversifiée ces dernières années, puisqu’elle propose aujourd’hui des vêtements pour le quotidien, mais qui restent largement influencés par les origines workwear des débuts.

Ces pièces plus urbaines sont majoritairement disponibles dans la ligne Carhartt Work In Progress (WIP), mais la marque possède d’autres lignes comme Carhartt Heritage, plus difficilement trouvable en Europe.


Où trouver des vêtements Carhartt



Laisser un commentaire

Les commentaires sont validés manuellement, mais tous sont acceptés et publiés avec une réponse (il faut compter 24h en moyenne).