Toutes les marques

Bunker Depot est une friperie militaire vintage en ligne basée en Italie.

Fondateurs : Eddy et Francesco, deux amis de longue date

Année de création : 2019

Offre : des vêtements vintage, militaires et civils, ainsi que quelques accessoires estampillés de la marque "Bunker" (bandanas et ceintures notamment)

Distribution : en ligne sur leur e-shop

Le site de la marque

Bunker Depot

Notre avis sur la marque Bunker Depot

Notre premier conseil sera de passer leur site en anglais en lieu et place de l’italien que vous aurez par défaut.

Vous découvrirez que Bunker Depot, anciennement Bunker Clothes, a un concept proche de celui de la boutique française Brut Clothing.

Vous trouverez une sélection de vêtements vintage militaires, par exemple des chemises de l’US Army ou encore des pantalons de l’armée britannique.

Vous trouverez aussi des vêtements vintage urbains, comme des chemises hawaïennes ou encore des jeans et vestes Levi’s, plus ou moins anciens.

Enfin, Bunker Depot possède une ligne de vêtements et d’accessoires en propre : vous trouverez des sneakers, bandanas, ceintures et gilets estampillés « Bunker ». Nous apprécions dans l’équipe les ceintures western, jolies et plutôt rares sur le marché.

La sélection est plutôt resserrée mais pertinente : toutes les pièces proposées sont portables dans un cadre urbain. Il n’y a pas de vêtements trop militaires ou trop tactiques.

Les prix sont raisonnables, la plupart des pièces coûtent quelques dizaines d’euros, d’autant plus avec une promotion comme le site en propose parfois.

On apprécie aussi le fait que des mesures soient données sur les pages de ventes. Même si ces mesures ne sont pas exhaustives, elles permettent d’avoir une idée de la taille de ce qu’on achète.

En conclusion : l’offre de Bunker Depot est intéressante pour les amateurs de vêtements vintage et militaires.

Laisse-nous un commentaire

Questions de style, points de vue perso, bons plans à partager ? Nous validons ton commentaire et te répondons en quelques heures.