Toutes les marques


Notre avis sur la marque Boggi :

Boggi détient un excellent rapport qualité-prix sur pratiquement toutes les pièces en milieu de gamme. C’est un concurrent direct de Suitsupply.

Les chemises à col cutaways sont disponibles dans une grande variété de tissus. Les cravates sont légères et les blazers sont habituellement destructurés, pour une grande liberté de mouvement.

La marque est devenue une référence de l’élégence italienne pour ceux qui n’ont pas encore le budget pour les tailleurs traditionnels italiens et qui voudraient néanmoins un costume semi-entoilé.

Attention, cependant, à quelques vestes dont la composition peut inclure un peu trop de fibres synthétiques.


Boggi

Boggi Milano est une marque italienne, à la fois classique et contemporaine.

Ses différents costumes, chemises et cravates made in Italy sont une bonne introduction à la sprezzatura. Les tissus proviennent de très bonnes filatures et donnent des vestes légères. Les costumes ont peu de padding aux épaules, dans la plus pure tradition italienne.



Laisser un commentaire

Les commentaires sont validés manuellement, mais tous sont acceptés et publiés avec une réponse (il faut compter 24h en moyenne).

  • Pierre – BonneGueule

    Hello Fab !

    Merci pour ton retour ! 🙂

    C’est simple, on en parle un peu dans le guide des marques. Et pour être honnête, Hugo Boss est bien trop cher pour ce que c’est. Paul Smith passe encore si on part sur leur ligne « by PS » en soldes. 😉
    https://www.bonnegueule.fr/sortir-de-la-vision-bonnes-marques-mauvaises-marques-et-diversifier/

    Moi aussi ça m’a fait bizarre d’entendre la voix de Luca résonner dans la première salle quand je suis allé voir l’expo !

    À bientôt,
    Pierre