Toutes les marques

Appelée anciennement la Compagnie du Caoutchouc Souple (fondée par les importateurs de la vulcanisation en France), Aigle est devenue une référence du vêtement imperméable (son fameux savoir-protéger).

Connue pour ses bottes aux liserés blancs et longtemps enfermée dans une image de vêtements fonctionnels aux coupes trop amples, Aigle a depuis 2014 revu son positionnement, qui est désormais plus mode.

Le site de la marque

Aigle

Notre avis sur la marque Aigle

On adhère totalement à leurs parkas et autres pièces à manches. On sent bien la patte du nouveau directeur artistique Gideon Day – grand passionné de workwear – dans les collections. On y retrouve notamment des motifs camouflages.

Les pièces, d’inspiration vintage, conservent leur propriété première du « savoir-protéger ». Les prix restent très accessibles (200 à 350 euros en ce qui concerne les parkas).

Où trouver des vêtements Aigle

Laisser un commentaire

Questions de style, points de vue perso, bons plans à partager ? Nous validons ton commentaire et te répondons en quelques heures.

  • Alex – BonneGueule

    Hello Chavsallab,

    Merci pour ton retour, c’est étonnant en effet.

  • Chavsallab

    Acheter des bottes en caoutchouc peut être mais certainement pas des chaussures de randonnée …assez chères…et dont la semelle se décolle. …normal selon le service après vente qui ne propose aucune indemnisation et bien sûr pas d envoyer une nouvelle paire….grosse déception donc pour une marque qui se targue de faire des produits résistants……..résistance programmée. …

  • Thibaut

    Merci !

  • Thibaut

    A vrai dire je me doutais de la réponse!
    J’ai un blouson de cuir noir j’espère que c’est acceptable :p

  • Thibaut

    Saluuut,

    J’ai été faire un tour sur le site de Aigle et j’hésite entre deux parkas, celles-ci :

    http://www.aigle.com/fr_fr/rooker-54805.html

    http://www.aigle.com/fr_fr/fastown-54237.html

    Du coup vous recommanderiez laquelle des deux?