La petite histoire de BonneGueule : 10 ans avec vous

Temps de lecture : 1 minute

Le tout premier article BonneGueule a été publié à l'été 2007, il y a exactement 10 ans.

Comme je le disais dans le dernier épisode de Parlons Vêtements, j'ai du mal à réaliser combien le temps est passé vite. Cela fait bizarre de le réaliser, mais je le redis, BonneGueule est un projet qui a été présent pendant un tiers de ma vie. 10 ans à expliquer et raconter le vêtement pour homme... 10 ans à le décortiquer, à le conseiller, à l'analyser, à échanger bref, 10 ans de passion !

BonneGueule m'a emmené vers des horizons intenses, et j'ai hâte de voir ce que ça donnera pour les dix prochaines années.

Le marché a évolué et beaucoup de choses continuent encore de changer aujourd'hui, mais un élément est resté le même tout du long : votre soutien.

Vous nous avez suivis, encouragés et cru et nous. Et ça, on ne pourra jamais assez vous en remercier.

Alors, puisqu'on n'a pas tous les jours 10 ans, on a eu envie de partager avec vous les temps forts de notre belle histoire. En espérant qu'on continue de l'écrire ensemble pour bien des décennies encore.

Pour l'occasion, Simon vous a spécialement codé une phrase chronologique, pour vous rappeler les souvenirs marquants, ou vous en faire découvrir d'autres que vous n'avez peut-être jamais entendus.

En tout cas, moi ça m'a permis de me replonger avec émotion lors des débuts de BonneGueule, quand je n'étais qu'étudiant à Tours. Et surtout, vous verrez que j'en profite pour rendre hommage à des personnes peu mises en avant sur BonneGueule, mais qui m'ont radicalement influencé. C'est parti pour un bilan de 10 ans !

Benoît Wojtenka Benoît Wojtenka

J'ai fondé BonneGueule.fr en 2007. Depuis, j'aide les hommes à construire leur style en leur prodiguant des conseils clairs et pratiques, mais aussi des réflexions plus avancées.
Et j'ai quelques lubies : le sport en salle, le techwear… Et j'adore le thé sous toutes ses formes, que je bois à raison de plus de trois litres par jour.

Laisse-nous un commentaire

Questions de style, points de vue perso, bons plans à partager ? Nous validons ton commentaire et te répondons en quelques heures.