FAQ - Carte cadeau

2 min

FAQ - Carte cadeau

2 min

Proposez-vous des cartes cadeaux ?

Nous proposons des cartes cadeaux de 50€/100€/150€/200€/300€/500€.

Comment commander une carte cadeau ? 

Pour pouvoir commander une carte cadeau il vous faudra : 

1/ Créer un compte client 

2/ Ajouter l'article dans votre panier en choisissant parmi les différents montants

3/ Une fois le mode de livraison sélectionné et le paiement effectué, votre commande sera validée. 

Vous pouvez également acheter nos cartes cadeaux en boutique.

La carte peut être envoyée directement au destinataire ou elle peut être reçue par la personne qui l'a commandée et le code peut ainsi être transmis avant que la carte physique soit livrée.

Quelles sont les modalités relatives à la carte cadeau ? 

Les cartes cadeaux peuvent être expédiées en France et également à l'international.

Elles ne sont ni échangeables, ni remboursables.

Elles peuvent être utilisées sur notre e-shop et en boutique, et en plusieurs fois.

Elles sont valables 1 an.

Le code est-il inscrit sur la carte cadeau ?

Le code d'activation ne figure pas sur la carte papier qui est envoyée, par mesure de sécurité.
Il est indiqué dans le mail de confirmation de commande à l'adresse de l'acheteur.
Si vous ne retrouvez plus le mail correspondant, écrivez-nous à client@bonnegueule.fr ou via notre formulaire de contact en indiquant le nom de famille de l'acheteur et la valeur de la carte.

Que faire si ma carte cadeau n’est pas arrivée à temps ? 

Il est possible d’utiliser une carte cadeau avec le code avant de recevoir la carte. 

Dans la seconde partie de l’e-mail de confirmation, vous pourrez retrouver une e-carte cadeau avec le code d’activation que vous pourrez imprimer et transmettre au destinataire. 

Comment puis-je utiliser ma carte cadeau ?

Le code lié à votre carte-cadeau se trouve dans la rubrique "Mes bons d'achat et carte-cadeau" de votre espace client.

Pour l'utiliser :

Etape 1 : copiez le code

Etape 2 : ajoutez votre article dans votre panier

Etape 3 : validez votre panier et avancez jusqu'à l'étape liée à la sélection du mode de paiement.

Etape 4 : cliquez sur "Vous avez une carte cadeau ? Cliquez ici pour l'utiliser"

Etape 5 : collez le code (sans espace après) et cliquez sur "Valider"

Mince, j'ai oublié d'appliquer ma carte cadeau à ma commande !

Pour des raisons comptables et techniques, il n'est pas possible d'appliquer une carte cadeau une fois la commande validée.

Mais n'hésitez pas à nous écrire à client@bonnegueule.fr pour demander un prolongement exceptionnel de la durée de validité de votre carte.

Si je retourne ma commande vais-je perde ma carte cadeau ?

En cas de retour, la carte cadeau sera automatiquement réactivée lors du remboursement. 

Nos dernierslooks

Laissez nous un commentaire

Questions de styles, points de vue perso, bons plans à partager ? Nous validons ton commentaire et te répondons en quelques heures