FAQ BonneGueule et vous

1 min

FAQ BonneGueule et vous

1 min

Où trouver les boutiques Bonne Gueule ?

Retrouvez ici la liste de toutes nos boutiques.

Quels sont les conseils & services proposés en boutique ?

Vous pouvez prendre rendez-vous en boutique pour 1h de conseils personnalisés (questions sur les couleurs, les accords avec cheveux et peau, la morphologie, les différents styles, la qualité, les marques, etc.). Dans la continuité du média de conseils, c’est un service gratuit et sans aucune obligation d’achat.

Nous proposons également dans nos boutiques un service de retouches (équipes formées par la Chambre Syndicale de la Couture Parisienne).

Enfin, il est possible d’y retirer ses commandes effectuées sur le site e-commerce.

N'hésitez pas à nous rendre visite ou à contacter nos conseillers.

J’ai une idée à vous soumettre, comment faire ?

Bonne Gueule s’est bâti grâce à sa communauté de lecteurs et clients : nous sommes toujours ravis de prendre en compte vos remarques ou d’étudier vos idées !

Ecrivez-nous simplement à conseil@bonnegueule.fr, on vous répondra très vite.

Comment m'inscrire à la newsletter ?

Pour recevoir notre newsletter de conseils (1 fois par semaine) et ne pas rater nos dernières sorties, il suffit de s’inscrire dans le champ prévu à cet effet tout en bas de page du site.

Mes achats et mes retraits boutique : 

  • L'historique de vos achats boutique n'est pas disponible sous votre espace client web. 
    Pour toute question liée à vos achats boutique, nous vous invitons à contacter la boutique concernée.
  • Pour obtenir une copie de votre ticket de caisse ou une facture, nous vous invitons à contacter la boutique concernée.
  • Puis-je fusionner deux comptes clients ? il n'est pas possible de fusionner deux comptes clients.
  • Les achats web to store sont préparés sous 24h à 48h, vous recevrez un mail lorsque la préparation de votre commande sera terminée. Votre commande sera disponible en boutique 15 jours.
  • Une commande passée en retrait boutique ne peut être expédiée.
  • Le délai de remboursement d'une commande passée en retrait boutique est de 30 jours maximum. 
    Une fois le(s) produit(s) déposés en boutique pour remboursement, le délai est de 2 jours ouvrés (vous recevrez un mail de confirmation, une fois le remboursement effectué).
Nos articlesEn relation

Laissez nous un commentaire

Questions de styles, points de vue perso, bons plans à partager ? Nous validons ton commentaire et te répondons en quelques heures