Dans le vestiaire de… Nicolas Gabard, fondateur de la marque Husbands

Temps de lecture : 1 minute

La toute première fois que j'ai essayé un costume 100% entoilé, c'était chez Husbands.

La marque s'est faite connaître pour son interprétation intemporelle du vestiaire habillé, puisant ses inspirations chez des figures de l'élégance telles que Marcello Mastroianni ou William Burroughs. Son but ? "Montrer que le costume peut être cool".

Malgré des prix dépassant le millier d'euros, au regard de la confection et des matières travaillées, Husbands propose l’un des meilleurs rapports qualité / prix du marché en haut de gamme.

Son créateur, Nicolas Gabard, est un homme discret. Il apparaît peu et ne se prête que rarement au jeu des interviews. Plus de cinq ans après notre première vidéo ensemble, c'est donc un plaisir d'avoir pu m'assoir avec lui pour discuter de sa vision du style et ses influences...

Cliquez ici pour vous abonner à notre chaîne Youtube. Vous y découvrirez toutes les nouvelles vidéos Dans le Vestiaire de, Parlons Vêtements, Sape m'en 5 et nos reportages...

Benoît Wojtenka Benoît Wojtenka

J'ai fondé BonneGueule.fr en 2007. Depuis, j'aide les hommes à construire leur style en leur prodiguant des conseils clairs et pratiques, mais aussi des réflexions plus avancées.
Et j'ai quelques lubies : le sport en salle, le techwear… Et j'adore le thé sous toutes ses formes, que je bois à raison de plus de trois litres par jour.

Laisse-nous un commentaire

Questions de style, points de vue perso, bons plans à partager ? Nous validons ton commentaire et te répondons en quelques heures.