FAQ compte client

1 min

FAQ compte client

1 min

J'ai oublié mon mot de passe, que dois-je faire ?

Cliquez sur "mot de passe oublié" sur la page de connexion au compte client, puis renseignez votre email. Vous recevrez un email avec un lien pour créer un nouveau mot de passe. Si vous souhaitez changer votre mot de passe, rendez-vous dans la rubrique "Mes informations personnelles" de votre espace client.

Comment mes données personnelles sont-elles stockées et utilisées ?

Le respect de votre vie privée est une priorité pour nous. Notre politique de protection des données personnelles (RGPD) est consultable ici.

Comment puis-je supprimer ou consulter les données de mon compte client ?

Pour demander la suppression de votre compte et de vos données, écrivez-nous à rgpd@bonnegueule.fr. N'hésitez pas à nous indiquer les raisons de ce choix, car nous sommes toujours très attentifs à votre expérience et à la sécurité des données personnelles de nos clients.

Comment consulter les factures de mes commandes ? 

Vos factures sont disponibles dans la rubrique "Mes commandes" de votre espace client.

Puis-je fusionner deux comptes client ? 

Pour des raisons techniques, il n'est pas possible de fusionner deux comptes client.

Nos dernierslooks

Laissez nous un commentaire

Questions de styles, points de vue perso, bons plans à partager ? Nous validons ton commentaire et te répondons en quelques heures