FAQ - Compte client et programme de fidélité

2 min

FAQ - Compte client et programme de fidélité

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J'ai oublié mon mot de passe, que dois-je faire ?

Cliquez sur "mot de passe oublié" sur la page de connexion au compte client, puis renseignez votre email. Vous recevrez un email avec un lien pour créer un nouveau mot de passe. Si vous souhaitez changer votre mot de passe, rendez-vous dans la rubrique "Mes informations personnelles" de votre espace client.

Comment mes données personnelles sont-elles stockées et utilisées ?

Le respect de votre vie privée est une priorité pour nous. Notre politique de protection des données personnelles (RGPD) est consultable ici.

Comment puis-je supprimer ou consulter les données de mon compte client ?

Pour demander la suppression de votre compte et de vos données, écrivez-nous à rgpd@bonnegueule.fr. N'hésitez pas à nous indiquer les raisons de ce choix, car nous sommes toujours très attentifs à votre expérience et à la sécurité des données personnelles de nos clients.

Comment consulter les factures de mes commandes ? 

Vos factures sont disponibles dans la rubrique "Mes commandes" de votre espace client.

Puis-je fusionner deux comptes client ? 

Si vous souhaitez fusionner deux comptes client, il vous suffit de nous envoyer un e-mail à client@bonnegueule.fr.

Mon programme de fidélité

  • Comment ça marche ?

Créez votre compte client sur notre e-shop et en boutique, après votre 1er achat vous cumulerez des points : 1€ = 1 point.

Vous recevez par palier, un coupon fidélité valable 3 mois, sur le site ou en boutique.

Les points sont comptabilisés 30 jours après l'achat.

  • Quels sont les paliers ?

Bronze : 500 points = 30€

Argent : 1000 points = 50€ + accès privilège aux ventes archives.

Or : 3000 points = 150€ + accès privilège aux lancements et aux ventes archives.

Titane : 5000 points = 250€ + accès privilège aux lancements, aux ventes archives et aux événements.

  • Suis-je informé lorsqu'un pallier se débloque ?

Comme pour votre coupon anniversaire, pour des raisons de RGPD, nous ne pouvons pas vous contacter sans votre accord. Si vous souhaitez être informé lorsque vous débloquez un nouveau pallier et recevoir votre coupon de fidélité par e-mail, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter dans la rubrique "Gérer ma newsletter" de votre espace client.

  • Comment puis-je utiliser mon coupon de fidélité ?

Votre coupon de fidélité se trouve dans la rubrique "Mes coupons" de votre espace client.

Pour l'utiliser :

Etape 1 : copiez le code

Etape 2: ajoutez votre article dans votre panier

Etape 3: sélectionnez "Appliquez votre coupon de réduction"

Etape 4 : collez le code (sans espace après) et cliquez sur "Appliquer"

La valeur de votre coupon sera automatiquement déduite de votre panier.

  • Est-il possible de cumuler mon coupon de fidélité avec un autre coupon de réduction sur une commande ?

Votre coupon de fidélité n'est pas cumulable avec un coupon de réduction ou un coupon anniversaire.
Vous pouvez cumuler un bon d'achat (obtenu suite à un retour) avec un coupon de fidélité.

  • Vais-je perdre mon coupon de fidélité suite au retour de ma commande ?

Si vous avez utilisé un coupon de fidélité sur votre commande et que vous renvoyez la totalité de celle-ci, le coupon sera de nouveau généré (si sa date de validité est encore en cours) suite au traitement de votre retour dans la rubrique "Mes coupons" de votre espace client.

  • Mon historique va-t-il être conservé ?

Nous avons conservé votre historique de juillet 2023 à décembre 2023.

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