Offres d’emplois et de stages

rejoindre equipe bonnegueule

BonneGueule est une jeune entreprise en pleine croissance, nous cherchons donc régulièrement de nouveaux collaborateurs talentueux, un peu fous, et partageant nos valeurs, pour rejoindre l’équipe.

L’équipe de BonneGueule se compose aujourd’hui de 24 personnes dont 17 CDD/CDI (20 à 30 ans), tous et toutes sympas et passionné(e)s.

Vue extérieure de nos locaux (quartier République).

Vue extérieure de nos locaux (quartier République).

Chacun à son rôle et ses responsabilités : de l’écriture des articles, à la mise en place des collaborations, en passant par la logistique, les photos, et le montage vidéo.

On veut également que nos collaborateurs développent de vraies compétences, qui pourront être mises à profit plus tard dans une nouvelle aventure entrepreneuriale, ou valorisées auprès d’une entreprise du Web ou de la mode.

C’est important, et ce sont aussi nos valeurs.

On peut travailler par terre et boire du café à volonté.

On peut travailler sur un escalier et boire du café à volonté. Mais pas que !

Candidatures spontanées : l'esprit BonneGueule

Nous sommes constamment à la recherche de candidats motivés pour rejoindre l'équipe. En particulier des profils qui ressemblent à celui-ci :

  • Quelqu'un de passionné par au moins un des sujets suivants : les vêtements, le Web, le marketing,
  • Quelqu'un de polyvalent,qui travaille avec précision et rigueur,
  • Quelqu'un qui a le sens du service (chez nous, on voit ça comme quelque chose de noble).

Comment postuler ?

Si le projet BonneGueule te passionne, que tu aimerais rejoindre l'équipe : nous avons hâte de découvrir ta candidature.

Envoie-nous ton CV et une lettre de motivation où tu décris tes compétences, la raison et la manière dont tu penses qu'elles peuvent être utiles chez BonneGueule. Pas de style pompeux, écris comme tu es ! On attend ton email avec impatience : [email protected] Et bien sûr on répond toujours à tout le monde !

Pour voir les offres disponibles, c’est ci-dessous :

Offres de stage et offres CDI actuellement ouvertes

Très important pour les stages : lorsque tu nous envoies ta candidature, n'oublie pas d'indiquer ta période de stage (mois de début et mois de fin).

OUVERT [Stage] Chef de projet rédaction (4 - 8 mois)

Contexte

BonneGueule s’impose aujourd’hui comme le 1er site de mode masculine français et continue de se développer.

C’est pourquoi le Pôle Édito (4 personnes en CDI) recherche un stagiaire pour rédiger de nouveaux contenus et encadrer les lecteurs-rédacteurs qui nous donnent des coups de main bénévoles).

Descriptif du poste

On veut développer toujours plus de contenu mémorable, indépendant, et qui traversera les âges.

On recherche donc un pur profil éditorial, une personne de goût, à l’aise avec la mode masculine et à la pédagogie irréprochable.

Voici tes futures responsabilités :

  • Identifier les meilleurs sujets, les assigner à nos rédacteurs externes, suivre leur avancement et tout faire pour qu’ils créent le meilleur contenu possible. Respect des deadlines et de la langue française sont les maîtres mots,
  • Rechercher et synthétiser de l’information. C’est un travail de l’ombre qui est pourtant déterminant pour aider les autres rédacteurs à écrire leur contenu à eux : la petite anecdote qui va bien, c’est toi qui va devoir la trouver,
  • Écrire des articles pour BonneGueule ou des partenaires (pour faire découvrir notre travail ailleurs), des articles dont les lecteurs se souviendront longtemps, où ils se sentiront compris, aidés et émerveillés. Oui je sais, on est de plus en plus ambitieux sur notre contenu !
  • Contribuer aux pages de vente des vêtements : il faut bien sûr mettre en valeur notre travail, mais surtout apporter de la clarté dans nos explications,
  • T'assurer de la qualité générale des contenus : relecture tant sur la forme que sur le fond, tel un maniaque de la grammaire et du style masculin. Esprit critique demandé.

Mais pas de panique, on t'apprendra tout !

Profil recherché

Le pôle édito est une machine bien huilée qui a besoin d’avoir des personnes intéressées par la mode masculine, mais aussi très méthodiques, pour éviter le moindre grain de sable qui ferait grincer des dents.

Ce stage te plaira, si tu es :

  • Organisé : sérieux et méthodique, tu es capable de t’organiser efficacement et de faire avancer plusieurs articles en parallèle,
  • Pro-actif : chacun apporte sa pierre à l’édifice, on ne t’en voudra jamais d’avoir des idées ou de prendre des initiatives,
  • Irréprochable en français : grammaire, orthographe et syntaxe,
  • Intéressé par le style : tu dois avoir des bases en mode masculine ou être lecteur BonneGueule depuis quelques temps,
  • Polyvalent : du goût, de l'empathie, de la curiosité et une dose d'humour te seront demandés.

Profil type

Étudiant(e) d'école de commerce, ou études littéraires, qui veut découvrir l'univers des start-ups et mener des projets éditoriaux. Connaissances de base en mode masculine (si tu es lecteur régulier de BonneGueule, c'est parfait).

Comment postuler ?

Envoie ton CV et une lettre de motivation à Rafik : [email protected]

OUVERT [Stage] Chef de projet optimisation des contenus et community management (4 - 8 mois)

Contexte

BonneGueule s’impose aujourd’hui comme le 1er site de mode masculine français et continue de se développer.

C’est pourquoi le Pôle Édito (4 personnes en CDI) recherche un stagiaire pour restructurer et mettre à jour des contenus existants.

Descriptif du poste

Après presque 10 ans d’existence, BonneGueule regorge de contenus qui sont toujours autant utiles aux lecteurs, et que le Pôle Edito aimerait dépoussiérer.

De plus, le Pôle Croissance a souvent de petits besoins éditoriaux (rédaction de mini-guides, remise en forme d’articles à fort trafic, etc).

Voici tes futures responsabilités :

  • Création de nouveaux contenus et résumés à partir de sources diverses et variées (anciens articles BonneGueule, guides papiers BonneGueule, livres, Internet),
  • Mise à jour des différents contenus statiques existants et à venir : fiches marques, fiches boutiques, fiches eshops, fiches looks, en t’appuyant sur l’équipe et les lecteurs,
  • Community management : répondre aux commentaires et aux emails de nos lecteurs. C’est Nicolo, notre CM d’élite qui t’aidera à le faire avec beaucoup de bienveillance,
  • Animation de la communauté de lecteurs contributeurs : identification des membres les plus actifs, assistance à la rédaction de contenus, organisation de petits déjeuners et autres RDVs pour les remercier et les fédérer,
  • Et si en plus, tu es bon pédagogue et une personne de goût, on accueillera tes propres articles avec grand plaisir !

Ne t’en fais pas, on sera là pour tout t’apprendre !

Profil recherché

Ce stage te plaira, si tu es :

  • Organisé : sérieux et méthodique, tu es capable de t’organiser efficacement et de faire avancer plusieurs articles en parallèle,
  • Pro-actif : chacun apporte sa pierre à l’édifice, on ne t’en voudra jamais d’avoir des idées ou de prendre des initiatives,
  • Bon en français : grammaire, orthographe et syntaxe,
  • Intéressé par le style : tu dois avoir des bases en mode masculine ou être lecteur BonneGueule depuis quelques temps,
  • Avenant et tourné vers les autres : ouvert, bienveillant, avec de l’empathie et de l’humour.

Profil type

Étudiant(e) d'école de commerce, ou études littéraires, qui veut découvrir l'univers des start-ups et des sites communautaires. Connaissances de base en mode masculine (si tu es lecteur régulier de BonneGueule, c'est parfait).

Comment postuler ?

Envoie ton CV et une lettre de motivation à Rafik : [email protected]

OUVERT [CDI] Responsable du marketing digital

Contexte

BonneGueule se développe depuis le début autour d’une stratégie de contenus éprouvée et reconnue sur le Web français (nous faisons même l’objet de cas d’écoles).

Nous croyons au pouvoir des contenus pour mériter la confiance des internautes, plutôt que de les bombarder de publicités.

Avec le développement du site Web et des canaux d’acquisition (YouTube, Facebook, référencement naturel), nous développons le pôle croissance pour optimiser le modèle économique, structurer et accélérer la croissance.

Dans ce cadre, nous recherchons un vrai leader capable de structurer le pôle croissance de BonneGueule grâce à ses connaissances et sa grande expérience en marketing digital (acquisition, analyse et optimisation du trafic, CRM) et en product management (gestion de projet média et e-commerce, UI/UX).

Descriptif du poste

En tant que responsable du pôle croissance (5 personnes), tu seras en charge de mettre en oeuvre la stratégie de croissance.

Tu détermineras toi-même des actions de croissance de l’audience et d'optimisation de la conversion (campagnes d’acquisition, onboarding, tests A/B, emailing, évolution des plateformes Web et mobile, CRM).

Familier à la business intelligence, tu es capable de définir des funnels marketing, des parcours utilisateurs, et de mesurer leur efficacité avec les KPIs correspondants.

Pour optimiser nos plateformes, des bases solides en UI/UX et en product management sont également demandées, ainsi qu'une solide expérience en e-commerce (PrestaShop).

Objectif du pôle croissance

D’ici 12 mois :

  • Assurer la mise en place de la roadmap projet
  • Consolider le dispositif de business intelligence
  • Suivi précis des cohortes
  • Funnel marketing optimisé en profondeur
  • Centralisation de la donnée lecteur/client (donnée transactionnelle/comportementale/géographique)
  • CRM solide pour offrir une expérience de lecture et d’achats sur mesure aux visiteurs du blog et du shop
  • Canaux d’acquisition payants rentables et parfaitement monitorés

Profil recherché

Expérience

6 ans d’expérience approfondie minimum en webmarketing (BI, CRM, acquisition, product management). Forte dimension projet.

Personnalité

  • Forte capacité à décomposer une stratégie en actions concrètes
  • Capacité à te fixer des objectifs ambitieux et à délivrer
  • Fortes capacités d’organisation et de gestion de projet
  • Passion pour le web-marketing
  • Pas besoin de connaissances en mode masculine

Valeurs

Nous ne recrutons que des gens avec qui nous aimerions partager une bière un soir d’été (ou d'hiver).

Des gens curieux, fondamentalement bienveillants et positifs, et de véritables do-ers qui vivent dans le présent et l’action.

Lieu

Quartier République (Paris)

Rémunération

Salaire et BSPCE (selon profil)

Comment postuler ?

  • CV
  • Lettre de motivation (pitié, pas le truc impersonnel habituel)
  • Les contacts de 3 anciens collègues qui peuvent te recommander les yeux fermés
  • Des liens vers tes réalisations : site Web, page de vente, articles, etc.
  • Le tout envoyé à [email protected] avec [CDMO] dans l'objet du mail

OUVERT [CDI] Chef de projet Web / CRM

Contexte

BonneGueule se développe depuis le début autour d’une stratégie de contenus éprouvée et reconnue sur le Web français (nous faisons même l’objet de cas d’écoles).

Nous croyons au pouvoir des contenus pour mériter la confiance des internautes, plutôt que de les bombarder de publicités.

Avec le développement du site Web et des canaux d’acquisition (YouTube, Facebook, référencement naturel), nous développons le pôle croissance.

Descriptif du poste

En tant que chef de projet Web/CRM au sein du Pôle Croissance, tu réaliseras des projets liés à l’amélioration des plateformes, l’optimisation des parcours clients, et l’animation des utilisateurs (dispositifs marketing et emailing).

Dimension Web

  • Chef de projet (analyse du besoin, étude de risques, rédaction de cahier des charges, pilotage et recette fonctionnelle)
  • Connaissances en intégration : HTML / CSS (JS et PHP sont un plus)
  • Connaissances en SEO (optimisation des contenus et garant de leur conformité)
  • Identification d’actions d’amélioration continue, test des évolutions et analyse

Dimension CRM

  • Conception et rédaction d’emails (bonnes bases en copywriting et en webmarketing)
  • Animation des différents dispositifs marketing (conception et suivi des bannières)
  • Suivi des KPIs dans la durée (taux de rebond, taux d’ouverture, taux de clic, churn, etc.)

Profil recherché

Expérience

2 ans d’expérience approfondie minimum en webmarketing (CRM, Web, SEO, gestion de projet).

Personnalité

  • Fortement orienté résultats
  • Fortes capacités d’organisation et de gestion de projet
  • Avec une vraie appétence pour les sujets techniques et le web-marketing
  • Orthographe parfaite et très grande rigueur
  • Si possible intérêt pour la mode masculine

Valeurs

Nous ne recrutons que des gens avec qui nous aimerions partager une bière un soir d’été (ou d'hiver).

Des gens curieux, fondamentalement bienveillants et positifs, et de véritables do-ers qui vivent dans le présent et l’action.

Lieu

Quartier République (Paris)

Rémunération

Package 30k – 40k brut annuel (selon profil)

Comment postuler ?

  • CV
  • Lettre de motivation (pitié, pas le truc impersonnel habituel)
  • Les contacts de 3 anciens collègues qui peuvent te recommander les yeux fermés
  • Des liens vers tes réalisations : site Web, page de vente, articles, etc.
  • Le tout envoyé à [email protected] avec [CP] dans l'objet du mail

OUVERT [Stage] Assistant(e)content marketing(6 mois à temps plein)

Contexte

BonneGueule se développe depuis le début autour d’une stratégie de contenus éprouvée et reconnue sur le Web français (nous faisons même l’objet de cas d’écoles).

Nous croyons au pouvoir des contenus pour mériter la confiance des internautes, plutôt que de les bombarder de publicités.

Avec le développement du site Web et des canaux d’acquisition (YouTube, Facebook, référencement naturel), nous voulons intensifier nos efforts de promotion de nos contenus (meilleurs articles, mini guides, newsletter éditoriale).

Descriptif du poste

Au Pôle Croissance, nous recherchons une personne à l’aise à l’écrit et passionnée par le marketing digital (copywriting, email automation, SEO) et les problématiques de croissance.

Tu devras :

  • Participer à la stratégie de contenus de BonneGueule
  • Te plonger dans les articles et les commentaires des lecteurs pour identifier leurs besoins
  • Rédiger des mini-guides de conseils en style à partir de contenus plus longs et provenant de différentes sources (articles de fonds, livres BonneGueule, et autres ouvrages référents)
  • Tester et mesurer les impacts de différents copywritings à travers des tests A/B
  • Aider à mettre en place la stratégie SEO

Profil recherché

Expérience

Tout profil scolaire, autodidacte motivé(e) également le bienvenu.
Mais stage uniquement : pas de profils ayant fini leurs études.

On t’apprendra à gérer tous les pans du métier, et on te formera sur la mode masculine, ne t’inquiète pas !
Par contre, une culture marketing digital est demandée.

Personnalité

  • Organisé : capable de gérer plusieurs projets à la fois
  • Pédagogue : il faut aimer écrire et vulgariser ( sans être vulgaire 😉 ), tout en structurant de l’information avec une grande logique
  • À l’aise avec la lecture de contenus en anglais pour t’auto-former
  • Si tu as une dose d’humour et un attrait pour la mode masculine (lecteur BonneGueule ?), c’est encore mieux !
  • Si tu as des petites bases en HTML/CSS

Valeurs

Nous ne recrutons que des gens avec qui nous aimerions partager une bière un soir d’été (ou d'hiver).

Des gens curieux, fondamentalement bienveillants et positifs, et de véritables do-ers qui vivent dans le présent et l’action.

Lieu

Quartier République (Paris)

Rémunération

Entre 600 € et 1.100 € selon profil.

Comment postuler ?

  • CV
  • Lettre de motivation (pitié, pas le truc impersonnel habituel)
  • Des liens vers tes réalisations : site Web, page de vente, articles, etc.
  • résume sans copier/coller cet article en une synthèse de 500 mots maximum, tout en conservant notre ton habituel

Envoie le tout dès maintenant à [email protected] avec l’objet [Stage] : Candidature content marketer :  Nom - Prénom

FERMÉ [CDD] Assistant(e) Retail / Conseiller(e) Boutique à Paris (3 mois minimum à temps plein)

Contexte

BonneGueule a ouvert sa première boutique physique à Paris dans le Haut-Marais il y a 1 an, puis sa seconde boutique à Lyon début avril 2016.

Nous recherchons aujourd’hui un conseiller en boutique investi pour nous aider à continuer de mener cette belle aventure sur Paris. C’est un challenge qui requiert de la motivation et une implication à 200 %. Vous serez l’ambassadeur de la marque BonneGueule et de son image !

Descriptif du poste

Cela passera par de la vente, mais pas seulement : tu auras une relation quotidienne avec les membres du siège. Tu devras nous donner tes idées et axes d’amélioration pour toujours plus satisfaire nos clients, mais également nous rendre des reportings détaillés de ton expérience sur le terrain.

BonneGueule s'est construit grâce à ses fortes valeurs basées sur un accueil client et une expérience en boutique différente : le souci du détail quant à l'expérience client.

Pour ce poste, une formation complète est prévue dans nos bureaux :

  • Une première partie dans nos bureaux, afin de t’imprégner de l’univers et de mieux comprendre le fonctionnement de BonneGueule,
  • Une seconde partie en boutique pour te familiariser avec nos produits et avoir une première approche à nos côtés des clients BonneGueule.

Profil recherché

Ce poste est clé pour notre développement. Nous recherchons quelqu’un ayant une grande motivation et aimant les challenges car en t’impliquant à nos côtés dans ce projet, tu t’assureras une place sur du plus long terme au sein d’une start-up jeune, dynamique et flexible !

Plus précisément, tu devras :

  • Parler couramment anglais,
  • Avoir une très bonne culture produit sur la mode masculine, pour pouvoir assimiler des détails extrêmement pointus sur chacune de nos pièces,
  • Être sympa (toujours), avec de l’humour (c’est mieux), et une mentalité start-up,
  • La bienveillance, l’empathie et le sens du service sont une seconde nature,
  • Être sérieux et rigoureux : tu géreras des stocks, la caisse et tu assureras un merchandising soigné,
  • Avoir deux années d’expérience de vente/conseil en boutique ou autre expérience de vente.

Comment postuler ?

Si le projet BonneGueule te passionne et que tu es disponible pour un CDD de minimum 3 mois, nous avons hâte de découvrir ta candidature.

Il suffit d'envoyer CV et lettre de motivation à [email protected](inutile de la corrompre avec des Granola).

FERMÉ [Stage] Assistant(e) Expérience client (6 mois à temps plein)

Tu seras l'ambassadeur (ambassadrice) de la marque BonneGueule à travers des missions essentielles au quotidien :

  • Assurer un service client irréprochable aux côtés de Florian (répondre aux questions des clients),
  • Accompagner les clients en direct sur le chat en ligne,
  • Mener des projets de A à Z avec Florian (ex : mise en place du chat en ligne, refonte du packaging, mise en place des retours gratuits)

Mais pas seulement : BonneGueule s'est construit grâce à ses valeurs fortes fondées sur un accueil client et une expérience différente, caractérisée par une grande attention apportée à nos clients.

On a besoin de :

  • Quelqu'un de sympa (toujours), avec de l'humour (c'est mieux) et une mentalité start-up (indispensable),
  • Quelqu'un qui a le sens du service : la bienveillance et l'empathie sont une seconde nature (notre leitmotiv en interne : "We do good work for good people".
  • Quelqu'un de rigoureux et méthodique,
  • Quelqu'un d'autonome : Florian aime donner des responsabilités,
  • Bonus : Quelqu'un qui a une bonne culture produit sur la mode masculine. Nos produits sont truffés de détails qu'il faut savoir expliquer le plus simplement possible aux clients.

L'objectif de Florian : que tu deviennes un(e) champion(ne) de la relation client.

Profil type : Bac+2 mini jusqu'à stage de fin d'études qui veut découvrir l'univers des start-ups et mener des projets d'amélioration de l'expérience client.

Période de stage : fin août / début septembre 2016

Contact : [email protected]

FERMÉ [Stage/alternance] Traffic manager / SEO / SEM (>6 mois, ASAP)

Tes missions :

Au sein de la team "growth" (Paul et Geoffrey), tu développeras le trafic de BonneGueule, en testant et en développant différent leviers d’acquisition :

  • Growth hacking : tu as une idée ingénieuse pour capter du trafic et des inscrits à la newsletter ? Un test A/B bien senti ? Testons tout de suite cela ensemble !
  • Gestion du guest blogging avec nos partenaires comme L’Express, Merci Alfred, Lui, L'Etudiant, Konbini, etc.
  • Stratégie et actions SEM
    • Test de leviers d'acquisition payants : Facebook et Native Ads, Newsletter, etc.
    • Analyse et industrialisation des leviers les plus rentables
  • Définition et mise en place de la stratégie SEO

Profil recherché :

Geek, méthodique, rigoureux, et orienté résultat.

Tu es une personne synthétique qui va directement à l'efficacité.

Les chiffres ne te font pas peur, tu as une compréhension intuitive des statistiques et des probabilités.

Tu t'intéresses depuis quelque temps au growth hacking, SEM, SEO, à l'UX, aux tests A/B et à l'univers des startups.

Et sans doute sais-tu déjà coder (bases de HTML fortement souhaitées / SQL et CSS en option) et as-tu déjà lancé ton propre site ?

Profil Bac+4 / Bac+5 avec des expériences réussies dans le Web.

Autodidacte hyper motivé également bienvenu.

Comment candidater ?

Stage pouvant à terme déboucher sur une création de poste CDI.

Envoie dès maintenant à [email protected] :

  • CV
  • Lettre de motivation
  • 1 idées de croissance argumentée de manière technique sur du growth hacking, test A/B, canal SEM, ou optimisation SEO

FERMÉ [Stage] Cadreur-Monteur vidéo (idéalement 6 mois à temps plein)

La vidéo occupe une place importante chez BonneGueule. Que ce soit pour du contenu éditorial ou pour les différents lancements de produits (collaborations et ligne en propre). C’est pour cela que nous avons recruté Long qui est maintenant chef de projet vidéo chez nous.

Pour l’épauler dans son travail, nous recrutons un Cadreur-Monteur.

Tu devras donc maîtriser parfaitement la prise d’image sous réflex (6D Canon) et le montage vidéo sous Final Cut (aux côtés de Long). Des notions d'After Effects, et dans le domaine de la prise sonore durant les tournages, seraient un plus.

On a besoin de :

  • Quelqu’un qui adore la vidéo (évidemment).
  • Quelqu’un qui a le goût du beau et qui aime le cinéma : la belle image et de la belle mise en scène, avec de beaux raccords.
  • Quelqu'un d'autonome, que ce soit lors des différents tournages et lors du montage.
  • Quelqu’un qui a de l’humour, parce qu'on adore ça !
  • Quelqu’un de pro-actif et organisé.
  • Une sensibilité pour la mode serait un plus.
  • Quelqu'un de rigoureux.

Tes missions :

  • Montage simple (en respectant le mode opératoires réalisés par Long).
  • Prise de vue (reportage, interview, vidéos de lancements de vêtements).
  • Il participera également aux réunions de création de scénarios.

Formation :

École de montage, bac + 2, BTS montage et post production (idéalement).

FERMÉ [Freelance / Stage] Graphiste / infographiste

On a besoin de quelqu’un qui un goût pour schématiser l’information à travers des infographies. On adorerait concevoir des super-infographies de ninja, pour enseigner la mode à la vitesse de l’éclair.

Egalement un besoin de visuels pour les bannières du site et de l'e-shop ou encore un choix de police sympa.

On a besoin de :

  • Quelqu’un de sérieux et méthodique, capable de planifier et d'organiser ses projets,
  • Vous devez maîtriser les fondamentaux de ces logiciels : Photoshop, Illustrator (et idéalement Final Cut),
  • Quelqu’un qui a du goût et un sens de l'esthétisme,
  • Quelqu’un d’autonome : vous devez être capable de prendre les photos et faire les retouches (traitement / retouche) tout seul.

Profil type : école de graphisme (ou école multimédia au sens large), ou de communication, qui veut découvrir l'univers des start-ups et mener des mini-projets.

FERMÉ [Stage] Chef de projet rédaction (6 mois à temps plein à partir de mars)

Avec l'augmentation du rythme des parutions (et des nouveaux partenariats), Luca recherche une personne capable de l'aider sur l'organisation et la rédaction du contenu éditorial. Tu devras :

  • Identifier les meilleurs sujets, de les assigner à nos rédacteurs freelance, et de suivre leur avancement.
  • Écrire des articles pour BonneGueule ou ses partenaires,
  • T'assurer de la qualité des articles : relecture tant sur la forme que sur le fond, tel un maniaque du style masculin et de l'orthographe,
  • Suivre les retombées des articles.

Mais pas de panique Luca t'apprendra tout !

Ce stage te plaira, si tu es :

  • Quelqu'un d'organisé : capable d'anticiper et de gérer plusieurs articles en parallèle,
  • Quelqu'un qui sait écrire parfaitement (grammaire, orthographe et syntaxe),
  • Quelqu'un qui connait la mode masculine,
  • Quelqu’un qui a du goût, de l'empathie, de la curiosité, et une dose d'humour,
  • Quelqu’un de sérieux et méthodique : tu seras le garant de nos partenariats éditoriaux.

Profil type : étudiant d'école de commerce, ou d'études littéraires, et qui veut découvrir l'univers des start-ups, et mener des mini-projets. Connaissances de base de la mode masculine (si tu es lecteur régulier de BonneGueule, c'est parfait).

Contact : envoyer CV + LM à [email protected]

Crédits des photos : Edie & Watson / Lyloutte.

Laisser un commentaire