Toutes les marques

Zapa est une marque assez confidentielle et peu connue en France. Fondée en 1972, elle ne distribuait à l’origine que des vêtements pour femmes.

En 2006, Arié Benayoun prend les commandes de la marque et de la direction artistique, démarrant une nouvelle ère.

Une série de changements s’opère alors, surtout en ce qui concerne le style. On trouve quelques pièces formelles, mais l’essentiel du vestiaire reste casual, avec une certaine prépondérance des items en cuir.

Le site de la marque

Zapa

Notre avis sur la marque Zapa

Les blousons en cuir sont de plutôt bonnes pièces, mais le reste est bien moins convaincant.

Vous tomberez probablement sur des marques au rapport qualité/prix plus intéressant que Zapa dans cette gamme.

Laisser un commentaire

Questions de style, points de vue perso, bons plans à partager ? Nous validons ton commentaire et te répondons en quelques heures.

  • Pierre – BonneGueule

    Merci pour toutes ces infos, Tom ! 🙂

  • Tom Ongena

    La gamme est tres qualitatif sur les costumes le cuir et les chemises, pour le reste je suis assez déçu mon avis rejoint le votre. Les prix sont élevés mais en soldes ca vaut le coup.
    Pour info la marque Zapa homme ferme boutique. J’ai réussi à trouver pas mal de ces chemises justement, deux vestons en laine vierge et un Blazer en laine grise de tres belle facture. Pour 3 fois rien. ( -50 a -70% pour la liquidation ). Deux paires de pete sorensen également en boutique ( phantom et time ) à -50. Regardez ce qu’il reste en ligne !

  • Ahmed

    Merci pour le bon travail mais je pense que votre avis sur ZAPA est à refaire. j’ai fait 3 Achats : T-shirt, Maille, Chemise … aucun des 3 articles n’a dépassé les 6 mois MAX pourtant peu utilisé.