Septième Largeur

Publié le: 7 février 2017Mis à jour le: 18 octobre 2018
Notre avis

Septième Largeur dispose d’un large choix, allant des bottines aux slippers, en passant par les derby et Richelieu.

Son modèle économique lui permet de jouir d’un excellent rapport qualité / prix, avec de jolies finitions, dont le cousu Goodyear qui ravira les puristes.

Les lignes des chaussures sont fines et élégantes, dans des cuirs sélectionnés avec attention, également sur les souliers patinés qui ne sont pas en reste.

Septième Largeur constitue une belle porte d’entrée pour qui souhaiterait découvrir l’univers des souliers haut de gamme.

L’histoire de la marque Septième Largeur

Septième Largeur est une marque haut de gamme, proposant des souliers et des accessoires. Elle se distingue également par son offre de chaussures en cuir neutre, que vous pourrez personnaliser en choisissant la patine de votre choix.

Ayant adopté un modèle économique direct, sans intermédiaire entre la marque et la clientèle, Septième Largeur est à même de proposer des prix les plus justes possibles (même si comme toute marque, elle doit adapter ses tarifs suivant les hausses du marché du cuir).

Laissez nous un commentaire

Questions de styles, points de vue perso, bons plans à partager ? Nous validons ton commentaire et te répondons en quelques heures