Toutes les marques


Notre avis sur la marque Sebago :

En termes de qualité que de confort, les penny loafers sont solides et jouissent d’un rapport qualité-prix raisonnable.

La couleur du cuir change petit à petit également, en s’éclaircissant par endroit. C’est un produit qui mérite d’être porté sur plusieurs saisons.

Par contre, le design des paires n’est pas réellement adapté pour un usage moderne et citadin, mais est-ce vraiment la fonction première d’une paire de Sebago ? En revanche, si vous aimez les bateaux et les balades en mer, c’est parfait.


Sebago

Créée en 1946, l’enseigne Sebago est né d’une forte demande des consommateurs de Nouvelle-Angleterre, à la recherche de chaussures casual de qualité.

Le premier modèle de mocassin Sebago, la « Beef roll penny loafer », est confectionnée de la même façon depuis sa création.

L’artisanat y tient une place importante. Progressivement, la marque se développe en Europe et aux États-Unis. Elle couvre de grands événements de sport de voile.

Le savoir-faire de Sebago et la qualité des matières pour des chaussures bateau casual en cuir fonctionnel plaisent notamment aux vacanciers et aux marins.


Où trouver des vêtements Sebago



Laisser un commentaire

Les commentaires sont validés manuellement, mais tous sont acceptés et publiés avec une réponse (il faut compter 24h en moyenne).