Sartoria Corrado

Publié le: 15 janvier 2021Mis à jour le: 15 janvier 2021
Notre avis
Nous n'avons pas pu essayer de modèles de chez Corrado. Cependant, toute l'offre nous rappelle l'excellente marque Claudio Mariani : du modèle économique de marque atelier, à la gamme de prix, à la façon dont l'offre est organisée en passant par l'option de demi-mesure. Les photos disponibles sur leur site ainsi que sur leur e-shop laissent imaginer une très bonne fabrication et de tissus de qualité,. Tout comme Claudio Mariani, la marque brille par l'originalité de ses modèles et la belle variété de styles proposés. On notera cependant que Sartoria Corrado a une propension a prendre plus de risques dans les choix de design (pantalon entièrement en camo, systèmes de fermeture de ceinture surprenants...), ce qui vous donnera d'excellentes surprises tout comme des propositions qui vous laisseront sans doute perplexes. Quoiqu'il en soit, si le coup de cœur est là, nous pouvons vous conseiller sans trop de risques de passer commande chez eux. Tous les feux semblent au vert !
L’histoire de la marque Sartoria Corrado

Sartoria Corrado est une marque fabricant des pantalons pour homme en Italie, dans la région de Campanie.

Elle dispose de son propre atelier, et a été fondée en 2010 par Massimo Corrado, dont la famille travaille dans la confection de vêtements habillés depuis 1964.

La marque propose des modèles de prêt à porter, mais ils disposent tous d'une option permettant de les réaliser selon les mesures que vous aurez précisées. 

La sélection de tissus utilisée pour leurs pantalons couvrent l'hiver, l'été et la mi-saison, et disponibles sans distinction d'une saison à l'autre. (Pas de collection.)

Les prix vont de 145 à 225 euros pour un pantalon, en fonction du tissu utilisé et du choix de l'option de personnalisation ou d'un modèle en prêt à porter.

Nos looksEn relation

Laissez nous un commentaire

Questions de styles, points de vue perso, bons plans à partager ? Nous validons ton commentaire et te répondons en quelques heures