Toutes les marques


Notre avis sur la marque Saint Paul :

Les produits proposés ne sont pas de simples basiques. Ils font appel à votre sensibilité artistique, il n’est pas question de rationaliser les goûts. Saint Paul propose des motifs uniques, il faut se demander : “est-ce que les motifs me plaisent ? ”.

Les prix ne sont pas excessifs au regard des détails et à l’attention portée au produit.


Saint Paul

Saint Paul est une marque fondée à Paris par Jung Ho Geortay en 2010. Après avoir travaillé pour Kenzo, Gaultier, Lanvin, Paul & Joe, ce créateur coréen de Bruxelles lance sa propre collection de chemises et tee-shirts. Il se distingue à travers les imprimés et la coupe.

À ses débuts, il commença par jouer avec des imprimés sur des pièces uniques avant de se faire encourager par Elisabeth Paillié et soutenu par le Printemps Design à Beaubourg pour étendre sa collection. Il décida ainsi de créer son propre label.

Le nom de sa marque fait référence à son deuxième prénom. Il perçoit sa marque comme son propre terrain de jeu pour exprimer ce qu’il souhaite et pour tester des imprimés. Les imprimés sont dessinés à la main et les détails directement conçus en atelier.



Laisser un commentaire

Les commentaires sont validés manuellement, mais tous sont acceptés et publiés avec une réponse (il faut compter 24h en moyenne).