Toutes les marques

Saint Paul est une marque fondée à Paris par Jung Ho Geortay en 2010. Après avoir travaillé pour Kenzo, Gaultier, Lanvin, Paul & Joe, ce créateur coréen de Bruxelles lance sa propre collection de chemises et tee-shirts. Il se distingue à travers les imprimés et la coupe.

À ses débuts, il commença par jouer avec des imprimés sur des pièces uniques avant de se faire encourager par Elisabeth Paillié et soutenu par le Printemps Design à Beaubourg pour étendre sa collection. Il décida ainsi de créer son propre label.

Le nom de sa marque fait référence à son deuxième prénom. Il perçoit sa marque comme son propre terrain de jeu pour exprimer ce qu’il souhaite et pour tester des imprimés. Les imprimés sont dessinés à la main et les détails directement conçus en atelier.

Notre avis sur la marque Saint Paul

Les produits proposés ne sont pas de simples basiques. Ils font appel à votre sensibilité artistique, il n’est pas question de rationaliser les goûts. Saint Paul propose des motifs uniques, il faut se demander : “est-ce que les motifs me plaisent ? ”.

Les prix ne sont pas excessifs au regard des détails et à l’attention portée au produit.

Laisser un commentaire

Questions de style, points de vue perso, bons plans à partager ? Nous validons ton commentaire et te répondons en quelques heures.