Toutes les marques


Notre avis sur la marque S.N.S Herning :

Depuis 1931, SNS Herning a muri un savoir-faire impressionnant et propose une expertise de longue date en termes de maille.

Directement inspirée de l’univers des pêcheurs danois du XXème siècle, la marque évoque robustesse et solidité, deux caractéristiques au coeur du vestiaire de la griffe.

Le rapport qualité/prix des mailles SNS est quasi-imbattable, tant ces pièces paraissent immortelles.

De la même manière, le design des articles de l’enseigne est authentique et intemporel.


Le site de la marque

S.N.S Herning




S.N.S Herning

S.N.S Herning est une marque fondée en 1931 par Søren Nielsen Skyt à Herning au Danemark. Le nom de la marque vient des initiales de son fondateur et du lieu de création.

Le coeur de métier de l'enseigne est la maille de très haute qualité. Le principe de maillage a été créé dans les années 1920 quand le créateur a découvert le maillage « bulle » au contact des pécheurs danois. Cette technique permet d'augmenter l'isolation de la maille et sa robustesse.

C'est aussi une affaire familiale puisque seulement quatre personnes sont impliquées dans la création des mailles au sein de l'atelier danois. Du coup, les collections sont souvent réduites pour assurer la diversité des modèles, l'exclusivité et pour limiter le risque de stocks invendus.

Les pièces maîtresses sont faites avec un point de tricot particulier, mais la marque essaye de se réinventer en diversifiant son offre via des écharpes, des bonnets ou encore des tee-shirts.


Où trouver des vêtements S.N.S Herning



Laisser un commentaire

Les commentaires sont validés manuellement, mais tous sont acceptés et publiés avec une réponse (il faut compter 24h en moyenne).