Toutes les marques


Notre avis sur la marque S.E.H Kelly :

Le rapport qualité/prix est très bon quelles que soient les pièces.
Cela peut paraître surprenant au vu des tarifs (a fortiori la marque ne solde jamais), mais S.E.H Kelly propose un savoir-faire rare, des matières locales et un esprit unique.

Les coupes sont droites pour privilégier le confort, et les matières utilisées sont naturelles : laine, lin, coton, corne pour les boutons, cuir de cerf pour les gants.

Chez S.E.H Kelly, on est fier de ce qu’on fait et on l’explique en détail. Rares sont les marques capables de se créer un univers propre aussi fourni et réussi.

Les pièces sont très polyvalentes, on a un réel plaisir à les porter… et à recevoir les compliments qui vont avec ! Question sizing, ça taille plutôt grand : le XS est un 46, le S un 48, etc.


Le site de la marque

S.E.H Kelly


S.E.H Kelly

S.E.H Kelly a été fondé en 2009 par Paul Vincent et Sara Kelly. Ancienne de Savile Row, elle a su dénicher des ateliers anglais spécialisés dans chaque type de pièce.

S.E.H Kelly veut ainsi revisiter les basiques pour révéler la force et le savoir-faire britannique.

La marque fournit un vestiaire masculin extrêmement complet : manteaux, vestes, pulls, surchemises, chemises, pantalons, écharpes, et même gants et lunettes !

Le design est workwear british, et la qualité de fabrication est très bonne : milanaises et boutonnières ultra nettes sur les vestes, points d’arrêt renforcés et boutons en corne cousus en croix sur les chemises, emmanchures raglans et jeu de tricotage sur les pulls.



Laisser un commentaire

Les commentaires sont validés manuellement, mais tous sont acceptés et publiés avec une réponse (il faut compter 24h en moyenne).