Toutes les marques

Portia1924 est une marque d'accessoires suédoise.

Fondateur : Konrad Åkesson

Année : 1924

Offre : des accessoires plutôt chics. Cravates, noeuds papillons, bretelles, bandanas, foulards, ceintures, pochettes, boutons de manchette, etc.

Distribution : en ligne sur son eshop ou dans son magasin en Suède, à Malmö.

Notre avis sur la marque Portia1924

Portia1924 est spécialisé sur les accessoires plutôt élégants : cravates, bandanas, foulards, boutons de manchette, ceintures ou pochettes de costume par exemple.

Nous trouvons que l’offre est pertinente : l’enseigne suédoise propose des accessoires dans de belles matières (majoritairement naturelles, parfois nobles), avec des formes, couleurs ou motifs bien sentis.

Par exemple, vous trouverez de la soie shantung sur les cravates, des mélanges lin/modal sur les bandanas ou encore des ceintures fines à boucle dorée… la proposition de style est appréciable.

La confection des produits est indiquée pour la majorité des produits, mais pas tous. Ainsi, les cravates, foulards, chaussettes ou ceintures sont faits en Italie. Les bretelles sont confectionnées en Suède.

Les prix sont bien positionnés sur un créneau milieu de gamme. Les ceintures et cravates coûtent entre 50 et 60€ par exemple.

En conclusion, nous conseillons la marque Portia1924 dont la proposition de style est intéressante pour le prix, sans délaisser la qualité.

Laisse-nous un commentaire

Questions de style, points de vue perso, bons plans à partager ? Nous validons ton commentaire et te répondons en quelques heures.