Toutes les marques

Pétrone est une marque de sous-vêtements masculins milieu / haut de gamme, lancée en 2019.

Son modèle phare, le "boxer héritage" est vendu au prix de 27,50 euros, et le prix dégressif permet de descendre jusqu'à 20 euros l'unité si vous en achetez plusieurs.

 

Le site de la marque

Pétrone

Notre avis sur la marque Pétrone

Lorsqu’on décide d’acheter des sous-vêtements et d’y mettre un peu plus d’argent que le premier prix, on a des attentes qui sont un peu les mêmes pour tout le monde : du confort, une matière respirante, douce, et avec une bonne tenue dans le temps, de belles couleurs, une fabrication soignée, et préférablement européenne, et puis peut-être un détail original qui change la donne.

Pétrone coche toutes ces cases, tout simplement, et le fait pour un peu moins cher que la plupart des autres marques. Si la vingtaine d’euros peut sembler cher payée lorsqu’on est habitué à acheter des boxers à cinq euros, c’est en fait un prix plus que raisonnable pour une fabrication portugaise et une matière de qualité.

Bonus : on aime bien le côté rétro du boxer « héritage » doté de deux boutons en nacre à l’avant.

Laisse-nous un commentaire

Questions de style, points de vue perso, bons plans à partager ? Nous validons ton commentaire et te répondons en quelques heures.