Toutes les marques


Notre avis sur la marque Pete Sorensen :

Au fil du temps, les créateurs ont fait le choix d’élargir leur offre en proposant notamment des sneakers et chaussures avec des semelles en gomme.

Ce nouvel élan n’a pas empêché Pete Sorensen de conserver la forte identité visuelle de ses souliers. En effet, malgré le prix parfois élevé de ses produits, la marque a le mérite d’assumer le design élaboré de ses chaussures.


Le site de la marque

Pete Sorensen



Pete Sorensen

Pete Sorensen est une marque de chaussures née en 2012 sous l’impulsion de Camille Hourdeaux et Kevin Serpaggi, deux créateurs français désireux de proposer une collection restreinte de souliers à l’esprit rock et chic.

Le succès des Chelsea Boots (le modèle Phantom) a offert une notoriété certaine à une marque jusqu’alors plutôt confidentielle. Une réputation grandissante qui a, par exemple, permis une collaboration avec la marque Zapa.

Dessinées à Paris et entièrement fabriquées en Italie, les chaussures Pete Sorensen sont confectionnées avec beaucoup de style et de très belles patines.

Mais cela masque parfois des cuirs de qualité assez standard et des montages qui peuvent être fragiles.

 


Où trouver des vêtements Pete Sorensen


Laisser un commentaire

Les commentaires sont validés manuellement, mais tous sont acceptés et publiés avec une réponse (il faut compter 24h en moyenne).