Toutes les marques


Notre avis sur la marque Paulrose :

Le rapport qualité/prix est excellent : pour 230$, vous aurez un jean brut avec tous les détails de puriste, une toile japonaise permettant de somptueux délavages et une fabrication canadienne.

Les chemises valent aussi le coup, avec leurs finitions inattendues sur ce type de produits.

Les coupes sont droites car inspirées du mythique Levi’s 501 : l’ouverture de jambe fait 22cm pour une taille 32.

Depuis peu, la marque fait aussi du slim. Les toiles des jeans font de 14,5 à 17oz. Les chemises sont en coton ou en chambray. Tout est japonais et selvedge !

Les deux coupes couvrent toutes les morphologies et la qualité est irréprochable.

Attention, à l’achat il faut choisir le jean serré, mais un peu moins que d’habitude, car il rétrécira de 3-5% au premier lavage.

Les produits Paulrose sont disponibles à la vente sur le site de Tate+Yoko.


Le site de la marque

Paulrose


En e-commerce

https://tateandyoko.com/


Paulrose

Paulrose a été fondé en 1960 par les grands-parents du créateur de Naked&Famous. Cette famille de puristes du jean met en avant le denim japonais selvedge unsanforized (sans traitement pour l’empêcher de rétrécir) et les coupes vintage.

La collection se compose de seulement deux produits : des jeans bruts indigos et des chemises workwear. Le design est authentique, et privilégie le confort.

Bien entendu, la qualité est au rendez-vous : poches avec des sacs de coton, rivets en cuivre, étiquette en cuir tanné végétal.

Quant aux chemises, elles ont des hirondelles de renfort selvedge, des coutures fines, un petit col bien dessiné et deux pinces en bas de manche (rare en workwear).


Où trouver des vêtements Paulrose


Laisser un commentaire

Les commentaires sont validés manuellement, mais tous sont acceptés et publiés avec une réponse (il faut compter 24h en moyenne).