Toutes les marques


Notre avis sur la marque Outlier :

Les modèles Outlier présentent effectivement un design qui s’éloigne de celui des vêtements techniques habituels, tout peut être porté en ville. Les coupes sont fittées, ce qui est plutôt rare chez une marque américaine. Bon point !

Le rapport qualité-prix, au regard des propriétés des pièces et de leurs finitions, est très satisfaisant. La promesse de technicité de la marque est respectée. C’est une de nos marques coup de cœur de l’année 2014, notamment pour leurs pantalons hyper adaptés à la pratique du deux-roues.


Outlier

Outlier est une marque d’urban techwear : elle produit des vêtements en matières techniques, adaptés à la pratique du sport, mais avec un design leur permettant d’être portés au quotidien.

L’idée est partie d’un constat des deux créateurs de la marque, dingues de cyclisme : il était impossible de trouver des pièces se prêtant à la pratique du vélo, et avec lesquelles on puisse aller travailler. C’est dans cette optique qu’est née la marque.



Laisser un commentaire

Les commentaires sont validés manuellement, mais tous sont acceptés et publiés avec une réponse (il faut compter 24h en moyenne).