Toutes les marques

Bien que le label apposé sur les pièces soit noté Our Legacy 1980-81, cette jeune marque suédoise est née en 2005. Ces deux dates, 1980 et 1981, sont les années de naissance des fondateurs : Jockum Hallin et Christopher Nying.

L’histoire de Our Legacy débute par une petite collection de tee-shirts sérigraphiés faits en Italie. La marque a ensuite fait son chemin et lancé sa première collection complète entièrement dédiée à l’homme au printemps 2008.

Le site de la marque

Our Legacy

En e-commerce

http://tres-bien.com/

Notre avis sur la marque Our Legacy

La maison propose des pièces qui se veulent confortables et intemporelles. Inscrite dans l’esthétique scandinave épurée et assez chic, la marque a parfois été décrite, à tort, comme preppy.

Si les pièces semblent basiques et habillées, l’esthétique générale se veut plus détendue et nonchalente, c’est tout à fait le genre de vêtements qu’il ne faut pas avoir peur de froisser !

De nombreuses pièces créées par la marque méritent le coup d’oeil et particulièrement : la chemise en chambray japonais 1940s, le blazer 3B en laine bouillie et la sur-chemise en cuir suédé (déclinée en plusieurs coloris). Ce sont les must-have de la marque.

Le rapport qualité-prix y est excellent.

Où trouver des vêtements Our Legacy

Laisse-nous un commentaire

Questions de style, points de vue perso, bons plans à partager ? Nous validons ton commentaire et te répondons en quelques heures.