Toutes les marques


Notre avis sur la marque Nobis :

Tous leurs produits sont d’excellente qualité. 

On apprécie tout particulièrement le soin que prend la marque pour rendre fonctionnels ses manteaux haut de gamme et apporter du confort d’utilisation aux propriétaires de ces vêtements.

Les produits sont assez chers, mais Nobis fait partie de ce qui se fait de mieux sur le marché pour lutter efficacement contre le froid.


Nobis

Jeune marque canadienne créée en 2007, Nobis est issue d’une scission de l’équipe Canada Goose (au sujet des directions à prendre). Malgré son jeune âge, cette compagnie canadienne compte plusieurs designers d’expérience qui se sont réunis dans le but d’offrir un produit supérieur, tant au niveau du style que de la fonction.

C’est dans le but d’associer protection du froid et technicité au design que la marque a décidé de s’établir, en proposant de l’outerwear haut de gamme.

Fort de son héritage canadien, des codes militaires, et d’une culture streetwear contemporaine dans des vêtements chauds, Nobis propose une large collection d’accessoires et des manteaux isolés et imperméables, avec un style modulable pour s’adapter à tous les usages.



Laisser un commentaire

Les commentaires sont validés manuellement, mais tous sont acceptés et publiés avec une réponse (il faut compter 24h en moyenne).

  • Pierre – BonneGueule

    Il y a peut-être un micro-climat autour de certains arrondissements, haha. 😉

  • Pierre – BonneGueule

    Hello Romain !

    Merci pour la précision ! Ca peut être utile dans certains coins quand même, l’hiver n’est pas doux partout en France. 😉