Toutes les marques


Notre avis sur la marque Nobis :

Tous leurs produits sont d’excellente qualité. 

On apprécie tout particulièrement le soin que prend la marque pour rendre fonctionnels ses manteaux haut de gamme et apporter du confort d’utilisation aux propriétaires de ces vêtements.

Les produits sont assez chers, mais Nobis fait partie de ce qui se fait de mieux sur le marché pour lutter efficacement contre le froid.


Le site de la marque

Nobis


Nobis

Jeune marque canadienne créée en 2007, Nobis est issue d’une scission de l’équipe Canada Goose (au sujet des directions à prendre). Malgré son jeune âge, cette compagnie canadienne compte plusieurs designers d’expérience qui se sont réunis dans le but d’offrir un produit supérieur, tant au niveau du style que de la fonction.

C’est dans le but d’associer protection du froid et technicité au design que la marque a décidé de s’établir, en proposant de l’outerwear haut de gamme.

Fort de son héritage canadien, des codes militaires, et d’une culture streetwear contemporaine dans des vêtements chauds, Nobis propose une large collection d’accessoires et des manteaux isolés et imperméables, avec un style modulable pour s’adapter à tous les usages.



Laisser un commentaire

Les commentaires sont validés manuellement, mais tous sont acceptés et publiés avec une réponse (il faut compter 24h en moyenne).

  • Nicolò – BonneGueule

    Une parka Nobis à Bordeaux ? Ahahah forcément ^^

  • Stéphane Lrx

    Je confirme ce que dis Romain, j’ai une parka Nobis Yatesy bleue depuis deux ans (achetée sur un site canadien pendant le Black Friday à 600 euros + 244 de frais de douanes), elle est magnifique, ça a une autre gueule que les Canada Goose. Mais alors c’est clair qu’il y a très peu de jours où je peux la porter. Vivant à Bordeaux, les hivers ne sont pas très froids… Donc un simple petit pull en mérinos en dessous suffit amplement…

  • Pierre – BonneGueule

    Il y a peut-être un micro-climat autour de certains arrondissements, haha. 😉

  • Romain D.

    Salut Pierre ! Oui c’est vrai je te l’accorde. Sauf qu’en réalité, la majorité des acheteurs en France de Nobis sont des parisiens. Et à Paris, des hivers à -10°, tu avoueras que c’est plutôt rare. Après c’est surement pour aller à la montagne, pourquoi pas 😉 Cela dit attention, c’est de la très très bonne came. Je souris juste de l’usage qui peut en être fait 🙂

  • Pierre – BonneGueule

    Hello Romain !

    Merci pour la précision ! Ca peut être utile dans certains coins quand même, l’hiver n’est pas doux partout en France. 😉

  • Romain D.

    Bonjour. Je suis assez étonnée par ce que je lis dans les commentaires. En effet, si j’ai apprécié Nobis à Montréal en plein hiver, que je reconnais que leurs parka sont super confortables, fonctionnels, beaux ET efficaces contre le grand froid (bien au dessus de Canada Goose pour moi), ça reste bien trop chaud pour les hivers Français. Même avec un simple t-shirt en dessous, c’est trop ! C’est sans doute subjectif mais attention à bien prendre en compte, cher lecteur de BG, que c’est prévu pour du grand froid, pas un hiver tranquille à 0°.

  • Bibi

    Merci encore pour tes conseils. Je vais me faire ramener une Nobis. Je te souhaite de passer de joyeuses fêtes de fin d’année et tous mes vœux pour 2015

  • Bibi

    Quelle est la parka la plus chaude Canada goose expédition ou nobis Shera ? Merci de vos conseils