Toutes les marques


Notre avis sur la marque MUJI :

MUJI est une alternative à envisager pour se doter de basiques de qualité acceptable à prix raisonnable (ne vous attendez pas au nirvana).

En revanche, la marque mise avant tout sur la dimension fonctionnelle de ses vêtements au détriment parfois de leur esthétique. Attention également aux coupes relativement amples, il est souvent préférable d’opter pour une taille en-dessous de son sizing habituel.


Le site de la marque

MUJI


MUJI

C’est en 1980 que Ariga Kaoru crée MUJI, abréviation japonaise de « Produit de qualité sans marque ».

MUJI, spécialiste dans le mobilier et les articles de maison, a élargi son offre et propose à présent une gamme de vêtements. La marque nippone, pionnière du « no naming », a fondé son succès à travers le monde grâce à des produits minimalistes et fonctionnels.

Fidèle à ses fondamentaux, le vestiaire casual de Muji se compose de vêtements aux matières naturelles et au design intemporel. La volonté de la firme de limiter les intermédiaires permet un bon rapport qualité-prix.



Laisser un commentaire

Les commentaires sont validés manuellement, mais tous sont acceptés et publiés avec une réponse (il faut compter 24h en moyenne).

  • Pierre – BonneGueule

    Hello Quentin !

    Muji ne propose pas la commande de vêtements sur internet pour le moment, je ne peux pas te dire s’ils comptent mettre ça en place bientôt, malheureusement.

  • Nicolò – BonneGueule

    Oui effectivement, je fais un S ou un M selon les marques et j’ai pris un tee en XS chez eux une fois ^^