Toutes les marques

Née en 1988 sous l’impulsion de M. Michel Golzan, cette enseigne française propose un vestiaire pour homme formel à prix compétitif sur l'entrée de gamme.

La marque ne proposait initialement que des costumes. Désormais, vous y trouverez aussi une collection serrée de chemises, pulls et manteaux.

Mario Dessuti dispose actuellement de six boutiques à Paris, une boutique à Bordeaux, quatre boutiques à Algérie et une boutique au Bahreïn.

L'enseigne est possédée par le groupe LodinG.

Le site de la marque

Mario Dessuti

Notre avis sur la marque Mario Dessuti

La proposition de Mario Dessuti est simple : des basiques formels pour homme avec une qualité honorable et un prix accessible.

Les costumes 2 pièces coûtent tous 240€. 300€ si on y ajoute un gilet.

Ils sont 100% laine, dans des laines italiennes Vitale Barberis Canonico ou Reda, thermocollés, et proposés dans des coloris neutres : bleu marine, gris anthracite, noir.

Les chemises, pulls et manteaux sont du même acabit : sobres dans les couleurs et les designs et proposés à prix compétitif.

Ainsi, vous ne trouverez rien de fantaisie chez Mario Dessuti (pas de vestes claires, à motifs, avec du lin ou de la soie, etc) mais c’est une option à considérer pour un costume basique à porter au quotidien, à un prix raisonnable et le tout, sans synthétique.

Laisse-nous un commentaire

Questions de style, points de vue perso, bons plans à partager ? Nous validons ton commentaire et te répondons en quelques heures.