Toutes les marques


Notre avis sur la marque Loding :

Loding est une marque française dont les souliers peuvent constituer une alternative intéressante pour compléter votre sélection de pièces basiques.

Pour 180€, vous pouvez sans peine dégoter une paire convenable, dans un cuir relativement propre, et affichant un design sympa. Le dessin des double-boucles est par exemple assez réussi.

Finalement, il s’agit d’une marque vers laquelle vous pouvez vous tourner sans crainte pour shopper de jolies chaussures d’entrée-de-gamme. Il s’agit d’un accès pertinent vers le monde du beau soulier.


Le site de la marque

Loding


Loding

Créée en 1998 à Paris, Loding est une enseigne française (comme son nom de l'indique pas) qui a fait de la chaussure de ville sa marque de fabrique.

Avec sa politique de prix unique, aux alentours de 180€, elle propose plus d'une cinquantaine de modèles de souliers en cuir, alternant montage Goodyear et montage Blake.

Depuis un certain temps, elle a également lancé une gamme LodingSport qui affiche, entre autres, des mocassins de conduite.

Si le coeur de métier de Loding tourne autour de la chaussure, la marque s'est diversifiée et propose désormais un vestiaire plus complet à base de polos, chemises, chaussettes et accessoires.



Laisser un commentaire

Les commentaires sont validés manuellement, mais tous sont acceptés et publiés avec une réponse (il faut compter 24h en moyenne).