Toutes les marques


Notre avis sur la marque Levi’s :

Levi’s propose une gamme assez étendue de jeans avec des coupes diversifiées qui s’adaptent assez bien à toute morphologie. Beaucoup de ces coupes furent inventées par la compagnie elle-même.

Le rapport qualité / prix n’est pas le meilleur du marché. Contrairement à leur production originelle, la toile n’est pas de très bonne qualité : elle se détend beaucoup dès les premiers ports et le délavage n’est plus assez subtil.

Les gammes « Vintage Clothing » et « Made&Crafted » plus confidentielles sont en revanche d’une qualité (mais aussi d’un prix) nettement supérieur.

Si vous souhaitez vraiment acheter les mythiques toiles Levi’s, c’est vers ces deux labels qu’il faudra vous tourner !




Levi’s

Levi’s est une marque de denim fondée en 1853 par Levi Strauss au cœur d’une Californie sauvage et minière. Le label s’est développé à l’international dès 1945 et possède à ce jour des magasins dans le monde entier.

Levi’s est célèbre pour ses coupes adoptées par les grandes icônes culturelles, de John Wayne à Kanye West.

Avec une forte image de marque, la compagnie domine le monde du denim depuis sa création. Cependant, l’émergence de nouveaux concurrents l’a poussé à revoir sa qualité à la baisse au profit d’un marketing envahissant.


Où trouver des vêtements Levi’s



Laisser un commentaire

Les commentaires sont validés manuellement, mais tous sont acceptés et publiés avec une réponse (il faut compter 24h en moyenne).