Toutes les marques


Notre avis sur la marque LePantalon :

La qualité du tissu, la diversité des couleurs, l’efficacité de la coupe, le confort de la pièce et les finitions du chino sont d’une qualité rare, et donc à saluer. On ne peut que valider l’excellent rapport qualité-prix du chino de la marque LePantalon.

Pour 73 euros, vous pouvez vous offrir un pantalon confectionné en Europe avec de belles finitions et une qualité très supérieure à ce qu’on peut trouver sur le marché à ce même prix.

L’offre simple et efficace. Considérez que c’est vraiment le Hast du pantalon !


LePantalon

Olivier Gaudéchoux a fondé la marque « LePantalon » en 2014, afin de rendre accessible aux hommes le pantalon chino haut de gamme.

Partant du constat qu’il manquait une pièce de ce genre au prix juste, Olivier se lance dans un véritable travail de prospection pour trouver l’atelier idéal.

Plusieurs prototypes sont lancés, et il conçoit le pantalon qu’il trouve parfait pour son positionnement : un chino avec une coupe unique, un prix abordable et du choix dans les couleurs.



Laisser un commentaire

Les commentaires sont validés manuellement, mais tous sont acceptés et publiés avec une réponse (il faut compter 24h en moyenne).