Toutes les marques

Vieille de plus d’un siècle, c’est sous la IIIe République que la marque L’Aiglon est créée, nommée ainsi en l’honneur du fils de Napoléon Ier.

Spécialisée dans les ceintures, l’entreprise est depuis devenue un des leaders internationaux sur ce marché, si bien qu’elle fournit régulièrement de grandes marques de luxe, comme Balmain ou Lanvin.

Depuis, la marque s’est diversifiée, en proposant une gamme de sacs et de petite maroquinerie pour hommes.

Le site de la marque

L’Aiglon

Notre avis sur la marque L’Aiglon

Les sacs proposés par la marque sont solides et fonctionnels, mais leur design se prête difficilement à un port autre que professionnel.

Les ceintures L’Aiglon sont d’excellente confection, et jouissent d’un très bon rapport qualité-prix. Ce n’est pas le choix qui manque : il y a une pluralité de matières, de couleurs et de style.

À ce propos, la marque dispose également d’une gamme premium, composée de modèles en cuir exotique, très jolis, bien que certains puissent être moins faciles à porter.

Le rapport qualité-prix sur l’ensemble des produits est très satisfaisant, plusieurs membres de l’équipe ont d’ailleurs succombé à la tentation.

Laisser un commentaire

Questions de style, points de vue perso, bons plans à partager ? Nous validons ton commentaire et te répondons en quelques heures.