Toutes les marques

JAGVI est une marque française fondée par un binôme : Pierre-Yves et Christine, passionnés par le produit minimaliste, raffiné et décontracté. Elle est issue d’une double culture franco-suédoise, son nom voulant dire d’ailleurs moi(JAG) et nous(VI) en suédois.

JAGVI fabrique ses pièces en France et au Portugal, à base de tissus français, italiens, allemands ou japonais. A noter : la marque utilise majoritairement des tissus bio, principalement pour ses tee-shirts et ses sweatshirts.

Malgré l'utilisation de matières haut de gamme, la marque vise des prix "premium accessibles".
JAGVI a également ouvert un flagship, "Station JAGVI" au 11 Rue des Saints-Pères à Paris.

La marque propose des vêtements aux formes simples et identifiables, en jouant avec les matières : elle soigne particulièrement ses chemises, ses pantalons, ses vestes techniques et ses sweats.

Le site de la marque

JAGVI

Notre avis sur la marque JAGVI

JAGVI présente une belle offre de produits, avec des détails stylistiques intéressants, et un certain parti-pris de la marque d’avoir des codes visuels qui se retrouvent dans les vêtements (liséré façon selvedge, double passants de ceinture, etc.).

Compte tenu de la gamme de produits, des matières japonaises utilisées, et des lieux de fabrication, les prix restent très compétitifs et accessibles.

Il s’agit définitivement d’une marque d’un très bon rapport qualité/prix pour un vestiaire décontracté, notamment sur les sweats, les chemises, et les pantalons.

Où trouver des vêtements JAGVI

Laisse-nous un commentaire

Questions de style, points de vue perso, bons plans à partager ? Nous validons ton commentaire et te répondons en quelques heures.