Toutes les marques


Notre avis sur la marque Hartford :

Les produits sont de bonne facture et les prix restent raisonnables. La qualité des chemises et des pantalons est bonne, le reste des pièces se situe sur un milieu de gamme intéressant.

On salue les points forts de Hartford : le choix de leurs propres tissus, leurs créations originales (notamment avec les imprimés) et la diversité des pièces.

En revanche, il est évident que la marque doit faire un effort dans son sizing et ses coupes (comme proposer une taille XS) ; pour pouvoir toucher un public plus jeune et / ou plus fin qui serait intéressé par l’univers d’Hartford. Mais si vous êtes un peu costaud, vous venez de trouver la marque qu’il vous faut !


Le site de la marque

Hartford



Hartford

C’est dans les années 80 qu’Yves Chareton réalise son rêve américain, à New York. Fan des chemises vintage à l’américaine des années 50, il décide de remettre au goût du jour ces pièces mythiques. Il tombe alors miraculeusement sur un fournisseur qui accepte le défi.

En retravaillant l’héritage vintage américain pour l’adapter à un ton contemporain, Hartford s’intègre bien dans un vestiaire casual.

D’ailleurs, Eric Clapton et Bruce Springsteen adorent leurs vêtements, qui se réapproprient les codes du vintage américain. Et notamment des imprimés, pour un mélange parfois insolite de matières et de couleurs.


Où trouver des vêtements Hartford



Laisser un commentaire

Les commentaires sont validés manuellement, mais tous sont acceptés et publiés avec une réponse (il faut compter 24h en moyenne).