Toutes les marques


Notre avis sur la marque Frank and Oak :

Le rapport qualité-prix de la marque est son plus grand atout : les pièces sont de bonne confection, avec des finitions bien réalisées et des matières satisfaisantes.

Les coupes sont très généreuses, nous vous recommandons de partir sur une taille de moins que votre taille habituelle. Exception faite de quelques pièces aux couleurs un brin criardes, le stylisme, quant à lui, reste simple et efficace.


Frank and Oak

Frank & Oak est une marque canadienne proposant de beaux basiques à un bon prix, grâce à son intégration verticale (l’enseigne se passe entièrement de distributeurs pour vendre directement à ses clients).

Certes focalisée sur les basiques, la gamme n’en est pas moins diversifiée, si bien que l’on y trouve même des sweatpants.

En prime, la marque a développé le service Hunt Club, qui permet d’essayer les vêtements chez soi et de ne payer que pour ceux que l’on souhaite garder.



Laisser un commentaire

Les commentaires sont validés manuellement, mais tous sont acceptés et publiés avec une réponse (il faut compter 24h en moyenne).