Toutes les marques


Notre avis sur la marque Falcon Garments :

Les vestes sont de très bonne qualité, leur design est impeccable et le fait de pouvoir customiser sa pièce (choix des peaux et des zips) la rend vraiment unique.

C’est un rapport qualité/prix presque imbattable dans le monde du cuir.

Le défaut de cette marque est qu’il est impossible d’essayer les modèles car elle est web-only. De plus les retours ne se font que si les mesures diffèrent de celles demandées, et il s’agira d’un échange et non d’un remboursement.

C’est une condition nécessaire pour avoir des vestes à des prix aussi bas mais c’est une philosophie qui peut refroidir un certain nombre d’acheteurs.


Le site de la marque

Falcon Garments


Falcon Garments

L’origine de la marque remonte en 2009 où, à l’époque, elle s’appelait encore Temple of Jawnz (TOJ).

Elle a vu le jour sous l’impulsion de Drew Keith, Charlie Joung et Daniel Han qui avaient pour idée de proposer des vestes en cuir sur mesure fabriquées en Corée du Sud avec du cuir et des matériaux de qualité.

En proposant des cuirs de qualité à partir de 550$ et livrés en deux à quatre semaines, Temple of Jawnz se positionnait sur une offre très intéressante pour les amateurs de cuir qui manquaient de moyens.

Cependant, la marque s’est rapidement retrouvée débordée et incapable de satisfaire à toutes ces commandes à tel point qu'elle a fini par couler en croulant sous les réclamations de clients.

Charlie Joung et Daniel Han ont ensuite lancé leur propre marque en Septembre 2015 : Falcon Garment, avec toujours pour objectif de proposer des vestes en cuir sur mesure et de qualité à des prix toujours aussi compétitifs.


Les articles parlant de Falcon Garments


Laisser un commentaire

Les commentaires sont validés manuellement, mais tous sont acceptés et publiés avec une réponse (il faut compter 24h en moyenne).