Toutes les marques


Notre avis sur la marque Dr Denim :

Si les jeans peuvent se targuer d’une qualité somme toute très correcte pour le prix, ce sont réellement les chinos qui valent le coup.

Pour un tarif gravitant autour de 70€, vous aurez accès à des chinos robustes, confortables, bien exécutés et dans de multiples coupes et couleurs. La teinture est bien fixée, et même les chinos noirs tiennent assez bien le coup.

C’est donc une référence pour investir dans un chino d’entrée de gamme de qualité.

Le reste des pièces est en revanche plutôt fade.


Le site de la marque

Dr Denim




Dr Denim

Dr Denim est une marque suédoise créée en 2003 et dont la toute première collection a été présentée en août 2004 au salon Goldfinger de Copenhage.

Cette marque est avant tout une histoire de famille : celle d'un père, Morten Graah, qui a communiqué sa passion pour le denim à ses fils Alexander et Johannes, qui reprirent par la suite le flambeau.

L'univers de la marque est assez semblable à celui de Cheap Monday: rock, avec des silouhettes skinny et des imprimés. Sa pièce iconique est évidemment le jean, décliné en plusieurs coupes, mais la marque propose également toute une gamme de chinos, de shorts et de hauts (chemises, pulls, blousons...).


Où trouver des vêtements Dr Denim



Laisser un commentaire

Les commentaires sont validés manuellement, mais tous sont acceptés et publiés avec une réponse (il faut compter 24h en moyenne).