Toutes les marques

 

Devred est une enseigne de prêt-à-porter masculin créée en 1902 à Amiens par Henri Devred. La marque propose un vestiaire complet : tee-shirts, pantalons, costumes, chemises, pulls, blousons, à l’ADN casual / urbain. Aujourd’hui, il existe près de 300 magasins Devred.

La marque se positionne sur un secteur d’entrée-de-gamme et propose des collections tendances, élégantes et chics tout en maintenant des prix bas. Ses collections sont souvent centrées autour d’un motif ou d’une couleur, réinterprétés à souhait sur un grand nombre de vêtements.

Notre avis sur la marque Devred

La qualité des vêtements Devred n’a rien d’exceptionnel, mais on y trouve plus facilement des choses correctes que chez d’autres concurrents (Célio, H&M…). Les prix sont légèrement plus élevés aussi, mais on reste largement sur de l’entrée-de-gamme.

Les collections et motifs que la marque propose au gré des saisons sont tantôt intéressants et originaux, tantôt laids et de mauvais goût. À noter aussi que le rapport qualité / prix des costumes et blazers est plutôt correct, même si ils ne tiendront clairement pas 10 ans.

Les coupes sont ajustées et réussies : c’est le point fort de la marque. Ainsi, Devred parvient à se démarquer de la masse de l’entrée-de-gamme actuellement proposée sur le marché.

Laisse-nous un commentaire

Questions de style, points de vue perso, bons plans à partager ? Nous validons ton commentaire et te répondons en quelques heures.