Toutes les marques


Notre avis sur la marque De Bonne Facture :

De Bonne Facture n’est pas qu’une marque de plus proposant de bons basiques intemporels : la recherche est ici beaucoup plus poussée afin qu’il y ait une véritable innovation sur le stylisme.

Le rapport qualité-prix est globalement satisfaisant, bien que l’on se situe dans du prêt-à-porter haut de gamme. Mais il peut vraiment varier d’une pièce à l’autre selon la capacité qu’ont les ateliers français à maîtriser leurs coûts (la maille est par exemple mieux positionnée que la chemise).

Le rendu final est très propre, les design sont intemporels et chaque pièce bénéficie du savoir-faire d’un atelier spécialisé qui lui apporte sa plus-value.

Les pièces sont donc très faciles à porter et se distingueront par leur sobriété, leur classicisme discret et leur qualité durable. On pourrait presque les considérer comme des investissements pour l’avenir.



De Bonne Facture

De Bonne Facture est une marque française fondée par Déborah Neuberg après une carrière dans le luxe.

Le concept assez osé est de faire produire l’essentiel du vestiaire masculin en France, dans plusieurs ateliers spécialisés et reconnus pour leur expertise.

Les vêtements ainsi produits sont censés durer longtemps et échapper aux effets de mode. Le prix élevé des pièces est dû à ce choix de production local.


Où trouver des vêtements De Bonne Facture



Laisser un commentaire

Les commentaires sont validés manuellement, mais tous sont acceptés et publiés avec une réponse (il faut compter 24h en moyenne).