Toutes les marques


Notre avis sur la marque Cuisse De Grenouille :

Cuisse de Grenouille est une marque qui va à l’essentiel en proposant des basiques efficaces et sans prise de tête.

Le rapport qualité / prix est satisfaisant (même si il faut reconnaître qu’un tee-shirt à 65 euros, ce n’est pas donné…) avec des matières et une confection très correctes, sans pour autant être exceptionnelles.

Toutes les pièces sont bien fittées et confortables. C’est clairement une marque que l’on vous vous recommande si vous êtes à la recherche de basiques pour l’été.


Le site de la marque

Cuisse De Grenouille



Cuisse De Grenouille

Cuisse de Grenouille est une marque de prêt-à-porter française urbaine, qui propose des basiques avec une touche « gentleman surfer ».

Les créateurs (qui sont frères) Lucas et Séverin, proposent des produits fabriqués en Europe, directement inspirés du life-style surfeur des années 50. Très inspiré par leurs livres et films de glisse favoris, les créateurs ont notamment imaginé un boardshort bicolore, court, taillé comme l’étaient ceux des années 50 en Californie.

Dans la même optique, la marque propose des accessoires résolument rétros, cravates tricot, ceintures en laine tressée, chemises oxford brossés ou encore de beaux chinos à l’agréable toucher peau de pêche.


Où trouver des vêtements Cuisse De Grenouille



Laisser un commentaire

Les commentaires sont validés manuellement, mais tous sont acceptés et publiés avec une réponse (il faut compter 24h en moyenne).

  • Nicolò – BonneGueule

    Hello Amadeus !

    Ca fait longtemps que je n’ai pas vu une pièce de chez eux en vrai mais

    – Les chemises semblent toujours portugaises
    – Les tees aussi
    – Les sweats aussi
    – Les pantalons aussi
    – Les manteaux sont Hongrois (la Hongrie c’est bien l’Europe ^^)

    – Les mailles sont certes parfois faites en Chine mais ça se justifie facilement quand on parle de matières comme le cachemire ou le Yak (qui viennent de cette région là du monde)

    Pour ce qui est du pourcentage de synthétique je crois pas que ça ait changé par rapport au début. Ca n’a jamais été une marque véritabelement « haut de gamme », plutôt un bon milieu de gamme.

    A mon avis on est toujours sur un « bon » rapport qualité / prix.