Toutes les marques


Notre avis sur la marque Clarks :

Clarks propose actuellement une large sélection de chaussures allant de la « Desert boot » emblématique aux plus audacieuses « Wallabees ». Ces différents modèles conviendront à l’acheteur en quête d’un style classique composé de basiques durables à un prix raisonnable.

Alors que certains designs font quelque peu patauds et peu élégants, la gamme « Originals » est tout indiquée si vous cherchez des bottines minimalistes et facilement accordables à vos tenues.

Pensez néanmoins que la concurrence existe de manière particulièrement abondante avant de vous lancer dans votre achat !




Clarks

La société Clarks existe depuis le XIXème siècle mais c’est à partir de 1949 qu’elle se développe dans sa forme moderne. L’ancien soldat britannique Nathan Clark, issu d’une famille de chausseurs, décide de reproduire les bottines destinées aux soldats britanniques vendues au Caire pendant la guerre.

Par la suite, Clarks vit une véritable « success-story » : la première production s’écoule rapidement dans plusieurs pays (France, Angleterre, États-Unis…).

Alors que l’univers Pop est en pleine expansion, les « Desert boots » deviennent le symbole de toute une génération, des planchers de Broadway aux pavés de Mai 68.

Aujourd’hui, Clarks est un véritable classique et ses modèles sont au style casual ce que les Airmax sont au streetwear. Inspirant de nombreux autres fabricants, les mythiques designs de la marque restent aujourd’hui des valeurs sûres, assurant un style à la fois élégant et confortable.


Où trouver des vêtements Clarks



Laisser un commentaire

Les commentaires sont validés manuellement, mais tous sont acceptés et publiés avec une réponse (il faut compter 24h en moyenne).